Une story postée par Benjamin Douba Paris a inquiété les fans de la série Ici tout commence . L’interprète de Solal Fayet s’apprête-t-il à quitter le feuilleton de la Une ?
Sale année pour les fans d’Ici tout commence ! Et pour cause, ces derniers mois ont été marqués par de nombreux départs de personnages historiques de la série culinaire à succès . Huit, pour être exact ! Effectivement, Rik Kleve (Ethan Cardone) a quitté le projet en février pour se consacrer à d’autres initiatives professionnelles, suivi par Kathy Packianathan (Deva Syed) en mars, et Aurélie Pons (Salomé Dekens) en mai. Un mois plus tard, Julien Alluguette (Zacharie Landiras), qui a quitté le plateau en larmes, ainsi que Liam Helman (David Gautier) et Axelle Dodier (Kelly Rigaut) ont également fait leurs adieux au programme. Ils ont ensuite été rejoints par Félix Pacaut (Thibault Leroy), qui a tiré sa révérence en septembre, et Florence Coste (Laetitia Rigaut), qui s’en est allée au cours du mois d’octobre. Et une story postée par Benjamin Douba Paris a inquiété les fans…
Ici tout commence : Benjamin Douba Paris (Solal) va-t-il quitter la série ? Une rumeur sème le doute !
En effet, Benjamin Douba Paris, qui incarne le personnage de Solal Fayet depuis 2020, a partagé une story Instagram où il franchit les portes du château de Saint-Laurent-d’Aigouze. Ce, avec à la main des bagages ! Il n’en fallait pas moins pour les inconditionnels du feuilleton se posent des questions et imaginent un départ du supporter du PSG.
Ici tout commence : Benjamin Douba Paris (Solal) a repris le tournage de la série quotidienne !
Mais pas de panique : le jeune comédien a rassuré les fans en partageant plusieurs stories Instagram dans lesquelles il fait référence à la fiction de la Une à travers la publication d’une photo prise dans la serre de l’Institut Auguste Armand, accompagnée de la légende “Morning on ITC”, et d’une vidéo où il filme l’actrice Maïa Bringue (Zoé). Vraisemblablement, l’artiste aux multiples talents n’est pas encore prêt à ranger son tablier au placard. Et c’est tant mieux pour les nombreux téléspectateurs du programme !