Dans “Ici tout commence”, Cléo est mise à mal par Jasmine qui remet en question sa présence à l’Institut. Engagée comme assistante de direction, la jeune fille commet un grave erreur et énerve à présent un membre imminent de l’école de cuisine…
Cléo (Alice Alviez Matton) est de retour à l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1… Mais à cause de son passé, la réapparition de celle-ci n’enchante pas du tout Jasmine (Zoï Sévérin). Il y a quelques mois, la jeune femme perturbée est devenue obsédée par sa meilleure amie de toujours…
La présence de Cléo dérange
Atteignant le point de non-retour, Cléo a alors effectué un séjour en hôpital psychiatrique. Après sa convalescence, elle est revenue dans l’école de cuisine où Joachim (Janis Abrikh) l’a prise sous son aile. Depuis, la principale intéressée tache de faire ses preuves… mais Jasmine ne croit pas en la bonne foi de celle qu’elle considère aujourd’hui comme une ennemie !
Engagée en tant qu’assistante de direction, Cléo s’efforce de faire du bon travail. Sauf que Jasmine décide de la saboter ! Dans le but de faire virer sa rivale, la mère de Naël arrose avec du café des documents importants de Teyssier dont Cléo était en charge… Entre les filles, c’est la guerre !
Ici Tout Commence
Anaïs s’en prend à Cléo
De plus, il semblerait que la présence de Cléo dérange de plus en plus de monde… TF1 (qui diffuse la série du lundi au vendredi à partir de 18h35) vient en effet de dévoiler en avance un extrait d’un futur épisode d’Ici tout commence dans lequel c’est Anaïs (Julie Sassoust) qui se retrouve cette fois face à un grave souci…
Alors qu’elle prépare le service du midi du Double A avec sa brigade, Anaïs constate que des ingrédients indispensables pour ses recettes sont manquants. C’est la panique car toute le menu du jour est en péril ! Stanislas (Hubert Roulleau) arrive alors avec une explication.
Il informe Anaïs que c’est désormais Cléo qui est en charge des commandes et que cette dernière a visiblement fait une grosse erreur. La cheffe est furieuse et déclare que cette nouvelle recrue est clairement incompétente ! Elle souhaite d’ailleurs faire remonter cet incident à leurs supérieurs…
Cette faute peut-elle porter préjudice à Cléo ? Anaïs pourrait-elle devenir sa prochaine opposante ? A suivre dans Ici tout commence…