Ici tout commence : Anaïs victime d’un terrible accident… Ce qui vous attend la semaine du 11 au 15 novembre

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés d’Ici tout commence pour la semaine du 11 au 15 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 18h30.

 

Malgré les mises en garde de Constance, Teyssier persiste à pousser Anaïs dans ses retranchements. Après avoir viré Vic, le directeur organise une compétition pour désigner le nouveau second de sa petite protégée. Et, à l’aveugle, c’est Milan qui l’emporte ! Anaïs refuse mais Teyssier ne lui laisse pas le choix. Le lendemain, le service se passe très mal, Anaïs se montrant particulièrement perturbée par la présence en cuisine de Milan. Le soir même, Sam tombe sur Anaïs dans un bar et lui propose des pilules. La jeune femme lui répond qu’elle ne prend pas de drogue mais accepte tout de même les cachets et les met dans sa veste. Inconsciente qu’elle approche de ses limites, Anaïs se met en danger. La jeune cheffe est victime d’un terrible accident aux conséquences gravissimes pour sa carrière et pour sa vie…

Gaspard tente une approche

Alice, la nouvelle prof de pâtisserie, est au centre de toutes les discussions. Antoine n’apprécie pas son côté perfectionniste tandis que Mattéo pense que Gaspard a eu un petit coup de cœur pour elle. En réalité, Gaspard pense qu’Alice est autiste et lui confie que son frère est également dans le spectre autistique. La jeune femme met rapidement fin à cette discussion.

Angèle débarque à l’Institut
Enzo et Rose doivent choisir le successeur de Jude mais les élèves du Master ne proposent que des concepts farfelus, les obligeant à laisser les commandes du restaurant à Jude. De son côté, Coline se retrouve obligée de révéler à sa mère, Angèle, qu’elle a rejoint l’Institut. Rose ne voit pas d’un bon œil le retour de son ex-belle-sœur dans sa vie.