Ici tout commence : Anaïs agressée, elle s’effondre dans les bras de Milan ! (spoiler)

Anaïs est retombée dans les bras de Milan dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2024. Mais un terrible drame va se produire pour la cheffe, qui joue sa place au Double A….

Prochainement dans Ici tout commence, Anaïs (Julie Sassoust) en a marre de Milan ! Alors qu’elle risque sa place de cheffe au Double A, Teyssier (Benjamin Baroche) lui a imposé son ex comme second. Lors d’un service, Anaïs se retrouve décontenancée, mais Milan a une idée pour l’aider. Elle finit par suivre son idée, sans conviction.

Après le service, Teyssier félicite Anaïs. Cette dernière comprend qu’elle a bien fait de suivre Milan. Ainsi, elle finit par le confronter en cuisine. La cheffe du Double A finit par reconnaître ses sentiments envers lui. Les deux ex s’embrassent ! Le lendemain, Anaïs a passé la nuit avec Milan. Lorsque ce dernier est seul dans la chambre, il fait une découverte choc.

Ici tout commence : la découverte choc de Milan, Anaïs contrainte de dire la vérité

Quelques jours plus tôt, Sam, ami de Milan et ancien détenu, qui lui a proposé un trafic de drogue, a vu Anaïs dans un café. Remarquant son manque d’inspiration, il lui a donné un sachet avec trois pilules. Anaïs a gardé le sachet, mais ne semble pas en avoir utilisé. Milan (Gabriel Réhsé) découvre ainsi un sachet contenant des boosters dans la veste d’Anaïs.

De son côté, Vic (Lou Ladegaillerie) met en garde Milan après avoir découvert qu’il a passé la nuit avec Anaïs. Elle lui annonce qu’Anaïs risque sa place au Double A à cause d’un pari avec Teyssier. L’élève de première année n’était pas au courant et se montre sous le choc. Plus tard, lors du service, Anaïs est surprise par le comportement de Milan. Après le service, la cheffe confronte son second.

Anaïs devient sourde dans Ici tout commence

Milan lui demande pourquoi elle a parié sa place au Double A avec Teyssier et pense que c’est à cause de lui. Anaïs le rassure et affirme que c’était pour se challenger. Puis, Milan lui montre le sachet qu’il a trouvé dans sa chambre. Anaïs assure ne pas en avoir pris. Milan comprend que Sam a donné ses pilules à sa copine. Plus tard, alors que le couple se retrouve pour une sortie en tête-à-tête, Sam débarque !

Sam annonce à Anaïs qu’il lui reste encore des cachets, mais elle refuse. Milan s’emporte et se bagarre avec Sam. Anaïs tente de les séparer, mais dans le feu de l’action, elle reçoit un violent coup de poing dans la tête et s’écroule au sol. Le lendemain, Milan veut se venger de Sam. De son côté, Constance (Sabine Perraud) examine Anaïs et Teyssier arrive. Elle explique que les séquelles peuvent arriver après pour un traumatisme crânien.

Anaïs retourne donc en cuisine et explique à sa brigade que son agression est la faute de personne. Puis, Teyssier goûte l’une des recettes d’Anaïs et Milan et se montre agréablement surpris. Mais Anaïs est gênée par les bruits, qui deviennent insupportables. Alors qu’elle est avec Milan, Anaïs ressent un violent sifflement dans son oreille et se met à hurler. Elle fait un malaise et s’effondre dans les bras de Milan. Son oreille est en sang… Ainsi, Anaïs va devenir sourde !