Demain nous appartient va remettre à l’honneur à la rentrée 2024 le monstre d’argenteuil alias Benoit Letellier interprété par Jean Baptiste Maunier. Les premières indiscrétions.
Ça faisait longtemps que nous n’avions pas un tueur en série dans Demain nous appartient, le feuilleton a décidé de faire revenir Le monstre d’argenteuil qui est en prison. Jean Baptiste Maunier annonce qu’il reprend le tournage début juillet pour les prochains épisodes dans le rôle de Benoit Lettelier.
Le monstre d’argenteuil est un tueur en série qui a fait plus de 19 victimes dont les parents de Lisa et Amel, les parents d’Emma Garnier mais aussi la regrettée Alma. Sa particularité ? s’attaquer aux parents qu’il jugeait pas à la hauteur de leurs enfants.
Télé loisirs révèle que le monstre d’argenteuil reprend du service dans DNA pour une arche complète. Va-t-il s’échapper de prison? Va-t-il commettre de nouveaux crimes ? Pour rappel, il a été interpelé en mai 2023. Pour rappel, Benoit Letellier
avait une couverture parfaite : il était prof de SVT au lycée Agnès Varda.
Il manque plus que Sacha Girard revienne 😉 d’ailleurs pas de nouvelles de son frère Tristan. Il a disparu du jour au lendemain.
Jean-Baptiste Maunier a été révélé par les Choristes mais on a pu le voir dans de nombreuses fictions TV comme Meurtres à Strasbourg en 2016, Disparition inquiétante sur France 2 ou encore Léo mattéi en 2024.