Ce mercredi 19 mars, Flavie est revenue sur son combat contre le cancer et comment cela a impacté son couple avec Valentin, de qui elle est désormais séparée, lors d’une interview avec Sam Zirah.
Le 2 février, après neuf mois de relation, Flavie a annoncé sur Instagram sa séparation avec Valentin, dont elle est tombée amoureuse au cours de la saison 19 de L’amour est dans le pré. «Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés mais la vie a fait que nos chemins se séparent». Une nouvelle qui a particulièrement étonné les fans de l’ancien couple puisqu’ils s’étaient montrés très soudés face au cancer de la jeune femme,et devaient bientôt s’installer ensemble. Invité ce mercredi 19 mars, dans l’émission Youtube de Sam Zirah, intitulée En toute intimé, l’ex-compagne de l’agriculteur a toutefois raconté que ce dernier avait du mal a géré certains aspects de sa maladie.
En effet, Flavie confie que son cancer a été «une épreuve assez difficile» pour leur couple et que «le plus dur», pour Valentin, a été de la voir sans cheveux au début. «Je pense qu’il avait du mal à voir une femme, peut être, aux cheveux rasés, surtout sa copine. Il ne disait rien, mais je le savais, il ne voulait pas voir au début», confie-t-elle. La jeune femme explique alors qu’au début, elle mettait «un bonnet» quand elle était avec lui, avant de finir par craquer : «Un jour, je suis arrivée comme ça à la ferme et il n’a pas eu le choix». L’ancienne participante à L’amour est dans le pré affirme également qu’ils ne parlaient pas beaucoup de son cancer.
Flavie (L’amour est dans le pré) : elle a définitivement tourné la page de son histoire avec Valentin
Quelques jours avant son interview avec Sam Zirah, Flavie a partagé un message sur son compte Instagram pour prévenir ses abonnés, qu’après cet entretien, elle ne souhaitait plus parler de Valentin, dans le but d’aller de l’avant. «Bonjour à tous, Je fais cette publication pour vous dire qu’il y aura une dernière interview avec Sam Zirah qui a été tournée il y a quelques semaines et qu’après cela, il n’y aura plus rien sur le sujet en question», commence-t-elle par déclarer. Avant d’adresser un message à l’attention de son ex-compagnon : «Pour Valentin, je lui souhaite de trouver quelqu’un qui lui correspond et que la situation entre nous s’apaise sur les réseaux sociaux . Pour ce qui est de moi, j’avance dans ma vie et je continuerai de publier des choses qui me plaisent et qui me font vibrer, comme les miss par exemple». La fin d’une époque.