Mardi 22 juillet, en story Instagram, Laetitia Provenchère s’est une nouvelle fois agacée d’un problème auquel elle est régulièrement confrontée.
Ces vacances d’été ne ressemblent pas aux précédentes pour Laetitia Provenchère. Le 21 juillet dernier, celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a vécu une grande première dans sa vie de maman : ses quatre enfants ont quitté le nid familial ! “Ma tribu est partie. Ils vont profiter pendant deux semaines des vacances avec mamie Lolo et je peux vous dire qu’ils étaient impatients à l’idée de partir !“, a-t-elle déclaré. Si la jeune femme s’est fait une joie de savoir que ses filles et son fils allaient vivre quinze jours inoubliables à Toulouse, elle n’a pas pu s’empêcher de verser une petite larme à leur départ… “Ça fait bizarre. […] Souvent, je les laisse deux ou trois jours maximum, mais là, deux semaines, c’est la première fois que je vais les laisser aussi longtemps“, a-t-elle ajouté. Mais Laetitia le sait, Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya sont entre de bonnes mains !
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) confrontée à un problème récurrent, s’agace sur la Toile
Ces deux semaines sans enfants sont l’occasion pour Laetitia de passer un peu de temps en tête à tête avec son compagnon, mais aussi de régler certaines petites tâches qu’elle a longtemps repoussées. Ce 22 juillet, la mère de famille s’est d’ailleurs attaquée à un gros dossier : sa connexion Internet. Il y a deux ans, la jeune femme se plaignait déjà des défaillances de son réseau et des difficultés de son opérateur à régler ce problème et, visiblement, la situation ne s’est toujours pas améliorée… Dans sa story Instagram, la participante du programme de TF1 a publié une capture d’écran dévoilant un échange téléphonique avec le service client qui a duré pas moins de 53 minutes et n’a apparemment pas porté ses fruits. “Est-ce que mon problème de fibre est résolu ? Toujours pas !“, a-t-elle fait savoir. Avant de s’agacer fortement : “Je suis à bout de nerfs ! Ça fait bientôt trois mois que c’est comme ça.”
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) dévoile les coulisses de son quotidien sans enfants
Malheureusement, Laetitia n’a pas d’autre choix que de s’armer de patience, encore… Mais pour se changer les idées et préserver ses nerfs, la mère de famille peut compter sur son compagnon. Sans enfants durant deux semaines, le couple a décidé de profiter de son temps libre pour s’adonner à des activités simples, mais qui se font rares lorsque Nolann et ses sœurs sont présents. Au programme : petites rénovations dans la maison, balades en amoureux, sortie au cinéma, restaurant… De quoi réjouir Laetitia, qui s’impatiente tout de même de retrouver sa progéniture !