Familles nombreuses : “Tout a été magouillé”, Céline Saffré cash sur son passage dans l’émission de TF1 et elle ne “lâchera rien”

Céline Saffré n’a pas sa langue dans sa poche et elle l’a une fois de plus prouvé le mercredi 27 août 2025, en story Instagram. L’ancienne candidate de TF1 a sévèrement taclé Familles nombreuses, la vie en XXL.

Céline Saffré est l’une des mères de famille passée par Familles nombreuses, la vie en XXL. Bien qu’elle ne fasse plus partie du casting, elle continue à donner des nouvelles de sa tribu sur Instagram. Mais le 26 août 2025, l’heure était plutôt aux critiques concernant son passage dans l’émission.

Céline Saffré proche de deux tribus de Familles nombreuses
La maman de Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentine, Augustin et Agathe a dans un premier temps expliqué que le lundi 25 août 2025, elle avait eu le bonheur de retrouver Aurélie Vantorre et ses enfants, dans un parc pas loin de chez elle. “C’était vraiment très chouette“, a-t-elle confié. Elle a ensuite avoué qu’elle n’était proche que de deux familles du programme, à savoir les Vantorre et les Cordule. “Il y a des affinités comme ça. Ce sont vraiment deux familles que j’apprécie énormément, qui sont restées les pieds sur terre, qui sont accessibles sans problème et avec qui il n’y a pas de prises de tête“, a-t-elle poursuivi. La candidate aime les gens qui restent simples, naturels et qui ne se prennent pas la tête.

L’ancienne candidate de TF1 cash sur son passage dans l’émission
L’épouse de Fabrice a ensuite précisé que le fait de passer à la télévision ne leur donne pas le droit de se sentir supérieur aux autres. Puis, Céline Saffré s’en est prise à l’émission : “A la base en plus, cette émission était donnée comme un reportage et ce n’est pas du tout comme ça que ça s’est passé. C’était bien loin d’être un reportage. Tout a été truqué, magouillé. Enfin bref, je ne referais pas l’histoire. Vous savez que la procédure est toujours en cours et qu’on ne lâchera rien.“

Elle a ensuite expliqué que, bien qu’il n’ait fait qu’une saison, on les arrête toujours dans la rue. Une situation qui les gêne quelque peu, même si les personnes sont toujours bienveillantes. “On n’a aucun mérite“, a-t-elle souligné. Après avoir assuré que ce passage télévisé ne leur avait apporté aucun privilège, elle a poursuivi : “Pour nous, ce n’était pas forcément une plus-value d’être passée à la télé. Bien loin de là ! Je pense que si ça s’était passé dans d’autres conditions, on aurait eu de très bons souvenirs et peut-être qu’on aurait fait d’autres trucs à la télé. Mais là clairement, vu les conditions dans lesquelles ça s’est passé, ça nous a largement refroidis.” Malgré d’autres propositions, Céline Saffré et sa tribu ont donc préféré ne pas réitérer l’expérience

You cannot copy content of this page