Régulièrement visé par des rumeurs d’infidélité, Olivier Gayat, père de famille révélé dans Familles Nombreuses, a tenu à mettre les points sur les i à ses détracteurs dans une nouvelle story partagée sur Instagram ce jeudi 27 mars 2025.
Olivier Gayat en a marre de devoir régulièrement se justifier. Ce père de neuf enfants, révélé dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL sur TF1, partage énormément son quotidien sur les réseaux sociaux, quitte à s’exposer aux critiques et aux rumeurs. La plus persistante : celle concernant ses prétendues infidélités envers son épouse Soukdavone. Une fois de plus, il s’est saisi de son téléphone pour y répondre dans une story partagée sur Instagram ce jeudi 27 mars 2025.
Olivier Gayat souvent absent du domicile familial
En déplacement pour un chantier, Olivier Gayat est revenu sur des commentaires reçu la veille. “Hier soir, j’ai déchargé à 22h, dans la rue, les meubles de cuisine, et y’a une cassos’ ou deux qui disent : ‘vous voyez, il parle doucement, encore la preuve qu’il trompe sa femme et tout’. Non, mais franchement, ils ont pas de jugeote ces gens”. Sans rancune, Olivier Gayat propose à ces gens-là de les rencontrer en vrai et même, de leur payer un verre. “Mais franchement, arrêtez de dire des trucs de cassos’. Je suis sûr que vous êtes mal, qu’ils sont pas bien dans leur vie, c’est obligé.” Olivier Gayat est en effet souvent éloigné de son foyer en raison de son activité professionnelle dans le bâtiment, mais c’est avant tout pour subvenir aux besoins de sa famille. Les Gayat n’ont jamais caché vivre modestement et avoir souvent dû faire face à des problèmes financiers.
Olivier Gayat confesse avoir été infidèle
En couple depuis plus de 30 ans, Soukdavone et Olivier ont du franchir bien des épreuves. En 2022, le père de famille avouait avoir trompé son épouse par le passé. “J’avoue j’ai fait pas mal de bêtises et j’ai eu un moment de faiblesse. J’avoue j’ai déconné, j’ai fait des choses que je n’aurais pas dû faire”, avait-il confié. A ses côtés, son épouse, plus discrète sur les réseaux sociaux, avait ajouté, les larmes aux yeux : “C’est vrai qu’au début, c’était dur pour moi. C’est lui qui m’a… trompée… (…) Il m’aime toujours et je l’aime toujours, je ne vais pas non plus dire le contraire, c’est sûr. Si on en est là, c’est parce que j’ai voulu lui pardonner, quoi que les gens disent, c’est pas grave, c’est moi. Si un jour, il me le refait, on sera séparé…” Aujourd’hui, malgré les déplacements d’Olivier, la famille semble avoir trouvé son équilibre, d’autant qu’elle a récemment reçu une très jolie nouvelle.