La neuvième grossesse de Mélanie Gonzalez est l’un des événements actuels de cette saison de Familles nombreuses sur TF1. Une échographie est au programme dans l’épisode inédit diffusé ce mercredi 23 avril 2025 à partir de 17h30.
Dans les actuels épisodes de Familles nombreuses, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle grosse de Mélanie Gonzalez et les préparatifs de la gender reveal party, les vacances en Espagne de la famille Godet, mais aussi le baptême à venir au sein de la famille Esposito.
Ce mercredi 23 avril 2025, à partir de 17h30 sur TF1, Mélanie Gonzalez se rendra à l’échographie des 5 mois, accompagnée de son mari Franck. Avant cela, les pronostics iront bon train quant au futur sexe de l’enfant. Quel qu’il soit, il devra être gardé secret jusqu’à la fête dédiée à cette révélation. « Allez Mireille, le carrosse est arrivé », plaisantera Franck en tenant son épouse par la main pour la conduire jusqu’à la voiture.
Une échographie les yeux fermés pour Mélanie
Le père de famille confiera avoir un coup de cœur pour le prénom Margot (Margaux ?) avant que n’intervienne l’heure de vérité en salle d’échographie. « Notre sage-femme qui est Alexandra m’a accouchée il y a 10 ans de Malo et il y a quelque chose qui s’est passé entre nous », a fait savoir une maman qui s’effondrera en larmes. « Même si c’est notre neuvième enfant, il y a toujours autant d’émotion », commentera Franck alors que la maman a refusé de connaître le sexe de son neuvième bébé. « Moi, je veux savoir » a contré le papa.
Pour les téléspectateurs, le suspense restera entier après une échographie de 20 minutes à l’issue de laquelle Mélanie aura eu les yeux fermés une majeure partie du temps.
Affaire conclue surclasse TF1
Les scènes quotidiennes du mardi 22 avril ont pu compter sur 460 000 téléspectateurs entre 17h32 et 18h05, correspondant à une part de marché à hauteur de 6.4 %. Une performance respectivement deux fois et trois plus faible que celles enregistrées par Slam (France 3) et Affaire conclue (France 2). La deuxième partie s’est appuyée sur 933 000 individus, soit 10.4 % des téléspectateurs.Auprès du public féminin, Familles nombreuses : la vie en XXL a atteint des parts de marché s’élevant à 15 et 20.9 %.