En pleine procédure d’un divorce difficile, Ambre Dol est tout de même parvenue à retrouver l’amour. Si l’identité de son nouveau jules demeure mystérieuse, la maman se laisse parfois aller à quelques confidences.
Depuis 2020, les téléspectateurs de TF1 suivent quotidiennement la vie rocambolesque d’une farandole de familles “extra-larges”. Familles nombreuses : la vie en XXL suit en effet son petit bout de chemin et nous permet de faire la rencontre de tout un tas de tribus amusantes aux quatre coins de la France. Du clan Fanich en Seine-et-Marne, en passant par les Jean-Zéphirin établis à Nice, leurs réussites et leurs tracasseries ponctuent le quotidien de centaines de milliers de fidèles. Installée du côté des Bouches-du-Rhône, l’ancienne candidate du programme Ambre Dol s’occupe seule de ses cinq enfants. Lors de son passage dans l’émission, la jeune femme était accompagnée de son ex-mari Alexandre. Seulement, le couple est désormais en instance de divorce… depuis trois ans ! Une initiative prise par la maman, suite à des épisodes de violences conjugales. Un processus houleux qui n’est semble-t-il pas encore terminé…
Ambre Dol, de nouveau en couple !
Depuis sa séparation avec Alexandre, Ambre Dol a mis du temps à se reconstruire. Entourée de ses cinq enfants, les jours défilent et ne se ressemblent pas. C’est finalement en janvier 2024 que l’infirmière urgentiste a annoncé à sa communauté avoir retrouvé l’amour. Un grand chamboulement qui a rempli de joie ses abonnés, et qui s’avère être scruté de (très) près par ses enfants. En effet, dans une story Instagram publiée mardi 22 juillet 2025, Ambre Dol a raconté une anecdote pour le moins… étonnante ! “Ma fille m’a autorisée à dormir chez mon copain hier soir. Je suis toujours habillée pareil d’ailleurs !”.
Plus amoureuse que jamais, ses enfants restent tout de même sa priorité !
Depuis l’annonce de sa remise en couple, Ambre Dol a toujours tenu à préserver l’anonymat de son nouveau conjoint. En outre, le couple a décidé d’un commun accord de privilégier la vie de famille de la maman, et a ainsi conclu de vivre séparément. De ce fait, impossible de découcher sans une autorisation des enfants ! Le couple a beau vivre séparément, leur relation n’en est pas moins solide. Plus amoureuse que jamais, Ambre Dol s’est permise une envolée romantique sur son compte Instagram ce 9 juillet. En légende d’une photo d’elle et de son chéri, elle lui a déclaré sa flamme : “J’avais besoin de douceur, d’un refuge, d’un espace où être libre sans être seule. Et tu m’as offert tout cela — sans bruit, sans conditions, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. (…) Alors oui, ce n’est pas évident. Mais toi et moi, nous sommes une évidence”.