Familles nombreuses : “les enfants sont comme des fous”, la famille Saffré s’agrandit et ce n’était pas prévu

Le mardi 15 juillet 2025, Céline Saffré de Familles nombreuses s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle. La famille s’est agrandie !

C’est dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, que Céline Saffré a été révélée au grand public. Elle y partageait ses belles aventures avec son mari Fabrice et leurs enfants. Mais la maman de Paul (15 ans), Jean (14 ans), Adèle (12 ans) – qui a connu le pire cette année -, Louis (11 ans), Charles (9 ans), Marcel (7 ans), Rose (6 ans), Valentine (5 ans), Augustin (2 an) et Agathe (bientôt 1 an) est aussi très active sur les réseaux sociaux. Ce mardi 15 juillet 2025, elle a d’ailleurs annoncé une grande nouvelle.

Bonne nouvelle pour la famille Saffré de Familles nombreuses
La famille Saffré s’est agrandie. Les fans de la tribu ne sont pas sans savoir qu’ils possèdent une chatte. Et cette dernière a mis bas comme l’a révélé Céline. “Ce 15 juillet 2025 que nous ne sommes pas près d’oublier. Minette met bas. Notre Minette devient maman à son tour“, a-t-elle écrit. Elle a ensuite partagé des vidéos sur lesquelles on peut voir ses trois chatons.

Puis, Céline Saffré a pris la parole en vidéo pour faire le point à sa communauté. “Ici ça va, non sans émotion. Minette est en train de faire ses bébés“, a-t-elle confié dans un premier temps. Elle a ensuite expliqué qu’il y a quelque temps, la chatte s’était fracturée le bassin, repoussant ainsi sa stérilisation dans les mois à venir. “Le truc, c’est qu’on a un chat roux qui est tout le temps dans notre jardin, qui ne nous appartient pas. (…) Je peux pas nier le fait qu’il s’est bien amusé avec Minette apparemment car le premier chaton qui est né est un beau chaton roux“, a-t-elle poursuivi.

Céline Saffré va-t-elle garder les chatons ?
La mère de famille a ensuite évoqué le ventre de son animal qui “gonflait à vue d’oeil“, elle a donc bien vite compris ce qu’il se passait. Et ce matin, elle a eu la surprise d’assister à la naissance des chatons. Elle l’a donc vite installée dans une pièce, avec une couverture, pour qu’elle soit au mieux pour mettre bas. “Evidemment, les enfants sont comme des fous. Mais je ne veux pas qu’ils aillent l’embêter et la stresser plus que ça. Pour le moment, il y a trois chatons, mais je vois que ça travaille encore. Donc on va voir“, a-t-elle précisé. Et d’ajouter qu’elle ne comptait pas tous les garder une fois qu’ils seront autonomes. “Hors de question“, a-t-elle martelé. Elle compte leur trouver des familles aimantes, mais en attendant, tous vont profiter des chatons.