Camille Santoro, l’ancienne candidate phare de Familles nombreuses, s’est offert un petit luxe qui promet de transformer ses vacances à la maison.
Elle est l’une des candidates de Familles nombreuses : la vie en XXL qui a le plus marqué le programme. Présente dans l’émission de TF1 en 2020, elle a séduit les téléspectateurs qui suivent sa vie quotidienne avec son mari, Nicolas, et leurs six enfants, Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba. Mais en novembre 2023, Camille Santoro annonce divorcer de son époux. Depuis, les fans de l’ancienne esthéticienne la suivent sur ses réseaux sociaux.
876 000 followers sont abonnés à sa page sur Instagram. La semaine dernière, l’influenceuse partageait sa nervosité à l’approche d’un examen très important pour son fils aîné. “Je crois que je ne réalise pas, ce merveilleux petit garçon a passé son brevet aujourd’hui“, expliquait-elle le 26 juin 2025. Et d’ajouter : “Pour tout vous dire, j’étais bien plus stressée que lui“.
Camille Santoro très stressée à l’approche d’une échéance importante
Cette étape cruciale derrière eux, il est grand temps pour la tribu de se tourner vers les vacances d’été. Un repos bien mérité après une dernière semaine chargée : “il a fallu gérer cette fin d’année scolaire et l’inscription d’Alessio au lycée. La fatigue a eu clairement raison de moi !“, confiait-elle ce 7 juillet 2025 en story.
Avant d’annoncer une bonne nouvelle : celle qui a créé sa marque de pyjamas a réservé ses congés avec ses enfants. La petite famille partira à la fin du mois : “Je suis hyper contente. Ça va nous faire trop du bien“, admettait-elle. En attendant, pour affronter les fortes températures, Camille Santoro a trouvé la solution.
En attendant le départ en vacances, Camille Santoro mise sur une piscine
“J’ai craqué ! Impossible de ne pas avoir de quoi se rafraîchir avec cette chaleur“, avouait-elle le 2 juillet 2025. Et de révéler qu’une piscine était en train d’être installée dans son jardin. “Montage en cours“, se réjouissait-elle.
Avant de publier quelques minutes plus tard une vidéo de deux de ses enfants en train de courir déjà dans la structure en construction : “Par contre, eux, ils n’ont pas attendu !“, a-t-elle conclu.