Un couple phare de Plus belle la vie va connaître des difficultés. Les acteurs se sont confiés à Télé Star.
EN BREF
Le 10 février 2025, Sylvie Flepp et Jérôme Anger discutent de l’évolution de leurs personnages dans Plus belle la vie.
Mirta et Robert, un couple de sexagénaires, doivent gérer les défis de travailler ensemble à la résidence.
Découvrez comment l’amour et les tensions se mêlent dans cette intrigue captivante de Plus belle la vie.
Dans Plus belle la vie sur TF1, un couple de sexagénaires semblent plus amoureux que jamais. Pourtant, un événement va chambouler leur relation. Dans une interview exclusive pour Télé Star, Sylvie Flepp et Jérôme Anger ont évoqué l’histoire d’amour de leurs personnages.
Alors que Robert devient régisseur de la résidence, comment Mirta va-t-elle gérer ce mélange entre vie privée et vie professionnelle ? Les deux ont évoqué des turbulences.
Mirta et Robert vont travailler ensemble
Mirta et Robert, couple phare de Plus belle la vie, travaillent désormais ensemble à la résidence. “Au départ, elle est surprise par l’arrivée de Robert, mais finalement, elle est contente de pouvoir compter sur lui car il y a toujours des choses à faire dans cette résidence.” confie Sylvie Flepp. “Et puis, l’arrivée de Robert a mis un peu de sel dans la vie de mon personnage.”
Mais pourquoi Robert a choisi de travailler avec Mirta ? “Parce que Robert est un malin! (Rires.) Il a réussi à résoudre un problème technique à la résidence et s’est dit qu’il pourrait peut être postuler à un poste de régisseur. Cela va poser quelques problèmes, car Mirta devra mélanger le privé et le professionnel. Robert, lui, a beaucoup moins de scrupules.” affirme l’acteur qui incarne Robert.
Des tensions pour ce couple de Plus belle la vie
Dans quelques semaines, Mirta devra faire face à un nouveau souci de santé. “Cela mettra du piment dans sa relation avec Robert, mais pas dans le bon sens. Cela risque même de compliquer les choses…“ tease l’actrice de Plus belle la vie Sylvie Flepp qui adore cette intrigue amoureuse. “J’étais contente car je me suis dit que je n’étais pas recluse dans le troisième âge, qu’il y avait une possibilité de survie pour Mirta. De nos jours, heureusement que l’on peut encore trouver l’amour à plus de 60 ans.”
Et l’acteur qui incarne Robert est d’accord. “C’est beau quand des personnages qui ont un vécu, comme Mirta et Robert, se rencontrent. Ils ont traversé des drames et des bonheurs. Et là, il y a une alchimie entre eux. Ils retrouvent une fraîcheur juvénile empreinte, toutefois, de leur expérience. Je trouve que c’est une très jolie histoire.”
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 février 2025.