Exclu. N’oubliez pas les paroles : ni Benoît ni Renaud, de quel grand Maestro Virginie a-t-elle reçu un message ?

INTERVIEW. Depuis bientôt un mois, Virginie est la Maestro de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Interrogée par TV Actu, elle s’est livrée sur son arrivée dans les Masters et sur les messages d’un ancien participant.

Depuis le 16 juin 2025, Virginie excelle dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Après deux participations infructueuses, elle réussit cette fois à éclipser tous ses concurrents. En outre, elle s’est qualifiée pour les Masters lors de l’émission du 7 juillet. Un cap sur lequel elle s’est confiée auprès de TV Actu. Elle a aussi révélé qu’elle avait reçu un message d’un ex-participant emblématique.

Virginie a intégré les Masters de N’oubliez pas les paroles

C’est un rêve qui devient réalité pour Virginie. La candidate, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, a intégré les Masters et affrontera ainsi les plus grands Maestros de l’émission présentée par Nagui. “J’ai ressenti une joie vraiment intense, mais aussi du stress. J’ai eu un peu le syndrome de l’imposteur. Je n’aurais jamais pensé pouvoir les intégrer. Je me suis dit que je n’aurais pas le niveau et qu’il faudrait que je bosse encore plus, parce que les autres Maestros sont très forts. Mais ça n’a jamais vraiment été un objectif, parce que je n’avais pas l’impression que j’aurais pu y accéder“, nous a-t-elle confié.

 

On lui a également demandé si elle avait reçu des conseils d’anciens Maestros depuis la diffusion. “Non, malheureusement pas. Par contre, des anciens Maestros m’ont écrit une fois que la diffusion avait commencé. Laurens m’a écrit, j’ai trouvé ça super chou. Il savait déjà que j’allais rentrer dans les Masters. Donc il m’a envoyé un petit message en privé pour me dire qu’il était heureux pour moi et qu’il avait hâte de me rencontrer. Ca fait chaud au coeur, on se dit qu’on fait partie de l’équipe“, a-t-elle répondu.

Les candidats qu’elle redoute

Si son aventure dans N’oubliez pas les paroles continue encore et qu’elle poursuit ses prouesses lors du tournage, Virginie n’en oublie pas qu’elle va participer aux Masters. Et il y a certaines personnes qu’elle redoute d’affronter. “Laurens, forcément. Benoît et Margaux aussi. Je trouve qu’elle a une force de caractère incroyable et elle connaît vraiment des chansons très difficiles sur le bout des doigts. Je pense à H.L.M de Renaud. Ca m’avait impressionnée comment elle la maîtrisait, alors que c’est une chanson super difficile. Il y a aussi Arsène qui m’a beaucoup inspiré. Il a un registre qui est un peu plus vieux et j’adore les vieilles chansons. Alexandra, j’adorais son pep’s et sa bonne humeur“, a-t-elle conclu.

Fan de N’oubliez pas les paroles, sur France 2 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.