Dans Demain nous appartient, diffusé sur TF1 du lundi au vendredi à 19.10, Charlotte Gaccio et ses enfants dans la série, Maxime Lélue, Dimitri Fouque et Juliette Mabilat, forment une famille particulièrement soudée. Dans le podcast Dhombres et de Lumières, elle révèle les raisons qui expliquent le lien si particulier qui les unit aussi dans la vie.
Depuis quatre années déjà, Charlotte Gaccio interprète Audrey Roussel dans l’une des quotidiennes de TF1, Demain nous appartient. Actuellement au cœur d’une nouvelle intrigue, la comédienne est l’invitée du podcast Dhombres et de Lumières, dans lequel elle évoque, entre autres, la relation avec sa mère Michèle Bernier ou encore l’amitié qui la lie à l’actrice Julie De Bona. L’occasion pour elle de rendre hommage à ses enfants de fiction, Maxime Lélue (Jordan), Dimitri Fouque (Jack) et Juliette Mabilat (Lizzie), sans qui son arrivée dans la série n’aurait pas été aussi simple.
“Ça a créé un lien de complicité immédiat …” : Charlotte Gaccio explique pourquoi elle a un lien très spécial avec ses enfants dans Demain nous appartient
Si elle avoue avoir été “terrorisée” en débarquant sur le tournage de Demain nous appartient, Charlotte Gaccio confie que le lien qui s’est tissé immédiatement avec ses enfants de fiction l’a beaucoup aidé à surmonter la pression : “J’étais très stressée ! Tout le monde m’avait dit : “tu vas voir, le rythme d’une quotidienne, ça enchaîne, on a le temps de rien !” Mais j’ai été très surprise, car je n’ai pas ressenti qu’on me pressait”. Après avoir confessé qu’elle s’était particulièrement préparée à l’exercice, la comédienne, à l’affiche actuellement de la série Sam sur TF1, explique pourquoi ses débuts à Sète se sont finalement très bien passés, grâce à certains de ses partenaires,… très particuliers ! “Mes rocs, ça a été mes enfants de fiction, Maxime Lélue, Dimitri Fouque et Juliette Mabilat, soulignet-elle dans le podcast. Paco, lui, est arrivé un peu plus tard, on avait déjà commencé. On s’est tous soutenus parce que nous débarquions sans trop savoir ce qui allait nous arriver. Ça nous a posés de vivre cette première fois ensemble et on a créé un lien de complicité immédiat. »
“Ils sont venus à la maison…” : Charlotte Gaccio raconte la rencontre entre ses propres jumeaux et ses enfants dans Demain nous appartient
Une complicité que les spectateurs présents le samedi 5 avril dernier dans salle Le République à Paris, ont pu apprécier, puisque Charlotte Gaccio était venue applaudir Juliette Mabilat en concert. Les deux héroïnes de Demain Nous appartient ont même partagé un duo sous les yeux de Maxime Lélue et Dimitri Fouque, également dans le public. Ainsi, la famille Roussel se retrouve-t-elle de temps à autre hors caméra et les jumeaux de Charlotte Gaccio, Zoé et Roméo, ont même rencontré les enfants de fiction de leur maman : “Maxime, Juliette et Dimitri sont venus à la maison”, confirme-t-elle. “Du coup, mes enfants aiment bien les voir aussi à l’écran. Mais je préfère ne pas leur montrer trop ce que je fais, je trouve ça perturbant qu’ils me voient avec un autre mari, avec d’autres enfants. Je montre quelques scènes au Spoon parce que c’est rigolo de voir maman en serveuse, mais, c’est tout. »
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.