Exclu. “J’ai appelé la productrice !” : Cet acteur d’Ici tout commence a cru être viré en découvrant qu’il disparaissait du générique !

Il y a quelques semaines, TF1 dévoilait un nouveau générique pour son feuilleton Ici tout commence. Et comme toujours, certains acteurs ont été remplacés par d’autres, afin de “faire tourner”. Ce qui a provoqué des sueurs froides à l’un des héros de la série !

“Je crois que tout va bien jusqu’ici !” Lorsque résonne, chaque soir de la semaine, la voix de Gims et ces quelques mots, les inconditionnels d’Ici tout commence en connaissent la signification : l’heure est venue de découvrir un nouvel épisode de leur feuilleton préféré. Quelques phrases qui accompagnent le générique de la série, où défilent les personnages centraux d’ITC, de plus en plus nombreux au fil des promotions qui foulent les couloirs de l’Institut Auguste Armand. Alors forcément, de temps en temps, la production opère quelques changements, faisant disparaitre certains pour mettre en lumière d’autres. Si parfois cela présage d’un – ou plusieurs !- départ(s), ce n’est pas toujours le cas. Et le dernier changement a donné quelques sueurs froides à Tom Darmon, comme il nous l’a raconté en interview !

Ici tout commence : “il faut intégrer un peu tout le monde” Tom Darmon évoque les changements de générique du feuilletonn
En effet, début février, trois acteurs emblématiques quittaient le générique, à savoir Galaad Quenouillère (Jude Bergeret), Tom Darmon (Tom Azem) et Dembo Camilo (Souleymane Myriel). De quoi inquiéter les fans, qui voyaient là le signe d’un départ imminent. Rencontré pour sa participation, il y a quelques semaines, à la série Cassandre sur France 3, Tom Darmon est revenu sur ces modifications au micro de Télé-Loisirs. D’emblée, ce dernier rassure : il n’a pas l’intention de partir de la série ! Il ajoute : “Il y a déjà eu plein de génériques diffférents, et à chaque nouveau, il y a de plus en plus de monde. Quand ça a commencé, il y avait, je crois, 18 comédiens. Puis il y en a eu 19, puis 21, puis 25… Et là, je crois qu’ils sont 26 ! Donc la prod fait des choix, c’est normal, il faut intégrer un peu tout le monde, de toutes les promos…” et d’ajouter, en riant “D’ailleurs, je n’aimerais pas être à leur place faire ces choix-là !“

“J’ai appelé la productrice !” Cet acteur d’Ici tout commence a cru être viré en découvrant qu’il disparaissait du générique !
Une explication logique, qui n’a pas empêché Tom Darmon d’être un peu inquiet lors du dernier changement de générique : “J’avoue que j’ai appelé la productrice, et je lui ai demandé : “Euh, est-ce qu’il y a un message ?”” pensant qu’il allait prendre la porte ! “Elle m’a rassuré tout de suite” lâche-t-il en souriant, rappelant combien il se sent bien au sein d’Ici tout commence. “J’ai l’occasion de faire plein de choses différentes, les auteurs m’aiment bien, avec la prod et la chaîne, ça se passe bien, donc il n’est pas question de départ pour moi.” Voilà ses fans rassurés !