Invité du podcast Dhombres et de Lumières, Kamel Belghazi, alias William Daunier dans Demain nous appartient sur TF1, raconte les liens qu’il entretient toujours avec Bernard Le Coq, son partenaire dans Une famille formidable, au côté d’Anny Duperey
Kamel Belghazi, qui incarne William Daunier dans Demain nous appartient sur TF1, a accepté le principe d’un entretien cash et en toute simplicité dans le podcast Dhombres et de Lumières dont il est l’invité. Dans l’intimité de son appartement parisien, il évoque, entre autres, son arrivée dans la quotidienne et la drôle d’anecdote qu’il a vécue le tout premier jour, mais aussi, bien sûr, sa relation avec Julie Debazac, interprète d’Aurore son épouse dans la série, des scènes de comédie à celles de lit.
Kamel Belghazi : “J’ai vécu beaucoup de grandes et de fortes émotions grâce à Une famille formidable !“
L’occasion également de revenir avec Kamel Belghazi sur Une Famille Formidable, son premier gros tournage, aux côtés d’Anny Duperey et de Bernard Le Coq : “C’était une aventure humaine extraordinaire”, précise celui qui interprétait le chef Nourredine Bensala, compagnon à l’écran de Frédérique, campée par Jennifer Lauret. “J’ai été accueilli comme un prince ! Ils ont tous été très gentils avec moi, alors que, lorsque je suis arrivé en quatrième saison, ils se connaissaient déjà depuis longtemps. Mais j’ai été intégré au groupe comme si j’étais l’un des leurs. On s’est marré, on a voyagé, on a tourné, on a ri ! J’ai vécu beaucoup de grandes et fortes émotions grâce à la Famille Formidable.”
“J’ai appelé Bernard Le Coq avant d’accepter Demain nous appartient !” Kamel Belghazi se confie son amitié avec son ancien partenaire d’Une famille formidable
Dans la suite de l’interview, Kamel Belghazi confie avoir gardé un lien très particulier avec Bernard Le Coq, l’interprète du fameux Jacques Beaumont : “Je suis resté très proche de Bernard ou d’Alex [Alexandre Thibault, ndlr]. Anny aussi, mais un peu moins. Même si je l’aime beaucoup et que j’ai beaucoup de respect pour elle, je n’ai pas la même complicité qu’avec Bernard. Avec lui, on déjeune, on parle de nos vies… Par exemple, avant d’accepter Demain nous appartient, je l’avais appelé pour lui demander ce qu’il en pensait. Bernard, il fait un peu partie de mon parcours”.
La suite de cette rencontre est disponible sur le podcast Dhombres et de Lumières, ainsi que les rencontres avec Catherine Davydzenka, Olivier Marchal, Audrey Fleurot, Nolwenn Leroy ou encore Cécile Bois, entre autres !