Maïa Bringue et Benjamin Douba se sont confiés dans les colonnes de Télé Star à retrouver ce lundi 23 décembre. Les deux acteurs de la série Ici tout commence ont évoqué leurs personnages respectifs, faisant quelques révélations inattendues.
EN BREF
Le 23 décembre, Maïa Bringue et Benjamin Douba, acteurs de la série ‘Ici tout commence’, discutent des intrigues amoureuses de leurs personnages Zoé et Solal.
Solal se retrouve dans un triangle amoureux avec Zoé et Gary, où il doit cacher ses sentiments tout en étant le confident des deux.
Zoé et Solal vont-ils finir ensemble malgré les complications amicales et amoureuses.
Les fans de la série Ici tout commence vont avoir de nombreuses surprises pour les fêtes de fin d’année. En plus d’avoir des diffusions pour le réveillon de Noël, le 25 décembre mais aussi le 31 décembre, les intrigues ne vont pas se mettre en pause. Dans les derniers épisodes, les fidèles ont pu découvrir le rapprochement entre Gary et Zoé, que la jeune femme attendait désespérément depuis toujours. Toutefois, il y a également Solal, qui a récemment compris que son affection pour Zoé était plus qu’amicale. Maintenant que cette dernière est en couple, va-t-il parvenir à lui avouer ses sentiments ?
Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en intégralité ce lundi 23 décembre, ce sont Maïa Bringue et Benjamin Douba, les interprètes de Zoé et Solal, qui se sont confiés. L’acteur a débuté en affirmant que les prochains épisodes allaient être compliqués pour son personnage. “Solal va être dans un conflit de loyauté entre Gary et Zoé”, fait-il d’abord savoir. Mais que va-t-il se passer ? “Les deux se confient à lui sans savoir que Solal est amoureux”, poursuit Benjamin Douba qui ajoute : “Il se rend surtout compte qu’en fait, Zoé n’est pas si heureuse dans ce couple”. Mais comment Solal va-t-il réagir ?
Zoé et Solal : deux amis bientôt en couple ?
Solal va devenir le meilleur confident de Gary et Zoé. Toutefois, le jeune homme va devoir cacher ses sentiments pour la sœur de Lionel et se contenter de la réconforter quand ça va mal. “L’objectif de Solal, c’est de ne pas blesser. On espère une happy end”, affirme le comédien avant d’ajouter : “On aimerait que Zoé s’aperçoive qu’il est préférable que Gary reste son ami… et que Gary n’en veuille pas à Solal d’être amoureux de Zoé”. Mais comment va se dérouler la suite de l’intrigue ? Ce triangle amoureux va-t-il avoir une fin heureuse ?
Les téléspectateurs ont leur propre avis concernant ces relations mais qu’en pense Benjamin Douba ? “J’adorerais que Zoé et Solal soient en couple”, a-t-il fait savoir. S’il souhaite que son personnage soit en couple, c’est aussi car ce dernier a pas mal souffert depuis son arrivée dans la série. “Solal mérite aussi une belle histoire d’amour après toutes ces années à galérer”, déclare Benjamin Douba avant de conclure : “Il a envie d’être heureux avec quelqu’un qui lui fait du bien”. Cette personne sera-t-elle Zoé ?
Maïa Bringue : “Elle se demande si c’est ce qu’il lui faut vraiment”
Maïa Bringue a également fait des confidences au sujet de la nouvelle relation de Zoé. “Elle a fantasmé sur cette relation toute sa vie, depuis qu’elle est toute petite, et maintenant qu’elle l’a, elle se demande si c’est ce qu’il lui faut vraiment”, a-t-elle affirmé. Meilleurs amis depuis toujours, Gary et Zoé sont-ils faits pour être ensemble ? La comédienne le dit sans langue de bois : “passer de meilleurs amis à amoureux et amants, ça s’avère un peu délicat”. Ainsi, Zoé pourrait-elle finalement prendre conscience que la personne avec laquelle elle devrait être en couple est Solal ? Les deux amis vont-ils se rapprocher ?
Les deux acteurs n’excluent pas un possible rapprochement entre leurs personnages. Toutefois, comme l’a indiqué Maïa Bringue, l’intrigue débute à peine. “Pour l’instant, on est en plein triangle amoureux et amical”, a-t-elle fait savoir avant d’ajouter : “Il n’y a pas de méchants dans l’histoire. Ils n’ont pas envie de se perdre les uns les autres”. De plus, Gary, Solal et Zoé vont pouvoir compter sur Lionel et Inès puisqu’ils vont être de véritables alliés… ou pas. “Ce sont deux personnes qui adorent se mêler de la vie de leur sœur. Zoé n’est jamais tranquille”, déplore Maïa Bringue qui ajoute : “Elle va grandir d’un coup et s’affirmer en tant que femme. Elle va enfin s’écouter”. Une intrigue riche en rebondissements pour Zoé.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 23 décembre 2024.