Exclu. Demain nous appartient : Le fils de Laurent Baffie rejoint la série de TF1, découvrez son rôle !

Selon nos informations, Benjamin Baffie, fils de l’humoriste Laurent Baffie, s’apprête à faire ses premiers pas dans Demain nous appartient, dans un rôle qui ne passera pas inaperçu…

L’été et la rentrée de Demain nous appartient, le feuilleton de TF1 s’annoncent chargés avec le retour de Judith (Alice Varela), de Lou (Rani Bheemuck qui avait quitté la série en 2021) et de sa fille Nina (désormais incarnée par Émilie Colliou Mercier), quatre ans après leur départ, les arrivées de Jean-Luc Reichmann, venu sauver les habitants de Sète d’un requin, et Corinne Touzet pour interpréter la sœur de Christelle Moreno (Ariane Séguillon dont le fils vient de se marier). Et ce n’est pas tout ce qui attend les téléspectateurs de la série quotidienne, puisque, selon nos informations exclusives, elle va aussi accueillir Ambroise Michel, la star de Plus belle la vie sur France 3 ainsi que Shirley Bousquet, la comédienne de Sous le soleil, Caméra Café, et Un si grand soleil, et… le fils Laurent Baffie, Benjamin !

Demain nous appartient : Benjamin Baffie va jouer Romain Delorme dans la série de TF1
Toujours selon nos informations, Demain nous appartient va aussi accueillir le fils d’un célèbre humoriste. À partir de ce mardi 17 juin, Benjamin Baffie, le fils de Laurent Baffie, rejoint le tournage de la célèbre fiction, dans le rôle de Romain Delorme. Ce jeune homme de 25 ans, au caractère à la fois discret et un peu bougon, possède un passé riche et complexe. Artiste dans l’âme, il trouve un exutoire dans la sculpture, qu’il pratique dans le même cours que Noor (Sahelle De Figueiredo) et Judith (Alice Varela). Son charme ne va pas passer inaperçu chez l’une des deux jeunes femmes. Ce nouveau personnage fera son apparition à la fin du mois d’août.


Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Demain nous appartient : Benjamin Baffie a joué dans une pièce de son père Laurent Baffie
Né en 1995, Benjamin Baffie a été cavalier professionnel jusqu’à ses 18 ans, avant de devenir acteur. “Je n’ai jamais été rassuré”, avait d’ailleurs confié Laurent Baffie au micro d’Europe 1. “J’étais inquiet quand il était cavalier, et inquiet quand il m’a annoncé vouloir devenir acteur. Parce que, pour moi, comédien est le pire des boulots”. Malgré cela, Laurent Baffie s’est dit très fier de son fils. “Évidemment, on est des parents poules, mais on voit les progrès”, avait-il avoué. “Je suis metteur en scène et je suis très sincèrement épaté par ce que fait Benjamin, par les marches qu’il monte. Il les monte trois par trois en ce moment.” Le jeune homme a notamment joué dansToc Toc, la pièce de théâtre écrite par son père. Le troisième des quatre enfants de l’humoriste interprétait dans cette comédie un patient atteint d’un toc bien particulier : il était fasciné par la symétrie et ne marchait jamais sur les lignes. Il s’agissait des premiers pas de comédien pour le jeune homme qui avait affolé la Toile après son passage dans Salut les terriens, le talk de Thierry Ardisson sur C8. À noter qu’on a également pu récemment voit Benjamin Baffie dans la pièce On aurait dû aller en Grèce aux côtés…de Clémence Lassalas, qui campait Charlie dans Demain nous appartient !

You cannot copy content of this page