Elsa Lughini (Ici tout commence) se confie sur l’avenir de Joachim et Clotilde : “Quand une belle histoire d’amour se termine…”

Dans *Ici tout commence*, alors que Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh) semblaient enfin heureux ensemble, leur relation a été mise à mal après la mort de Marta. Ce drame a profondément affecté Joachim, qui se sent coupable d’avoir annulé son week-end prévu avec sa sœur pour passer du temps avec sa femme, Clotilde. Cette situation a engendré des tensions, et la question de leur rupture se pose désormais.

La culpabilité de Joachim a des répercussions importantes sur leur couple. Clotilde, qu’il accable de responsabilité pour la mort de sa sœur, ne comprend pas pourquoi il remet en question leur relation. Elsa Lunghini, dans une interview avec *Télé Poche*, a expliqué que Joachim est au plus bas et qu’il a menacé de quitter Clotilde si elle n’acceptait pas la présence de Cléo (Alice Aviez-Matton) chez eux. Ce conflit pourrait bien mener à la fin de leur histoire d’amour, bien que l’avenir reste incertain, comme le souligne la comédienne.

De plus, l’implication de Joachim avec Cléo risque de raviver les tensions non seulement dans son couple, mais aussi avec sa sœur Rose (Vanessa Demouy). Rose ne comprend pas pourquoi Clotilde tolère Cléo chez elle, tandis que Clotilde se concentre uniquement sur la préservation de son couple. Elsa Lunghini a également partagé que son fils, Luigi Kröner, avait récemment rejoint le plateau de *Ici tout commence* dans le rôle de Romain Valdine, un personnage tyrannique, bien qu’elle regrette de ne pas avoir pu jouer avec lui. Elle espère néanmoins que cela pourra se produire si son personnage revient.