“Elles me soutiennent depuis le début” : Emilien (Les 12 coups de midi) donne des nouvelles de ses sœurs qui ne viennent plus dans l’émission

Jeudi 10 avril, sur le plateau des 12 coups de midi, Emilien a mis fin au mystère en expliquant pourquoi l’une de ses sœurs a disparu des radars… à l’instar de sa compagne, Jessica.

En un an et demi de participation aux 12 coups de midi, les téléspectateurs de TF1 ont certes fait la connaissance d’Émilien, mais également des proches du Maître de midi. De son beau-père, en passant par son “compagnon de quiz”, sa mère, sa grand-mère et ses sœurs, la vie privée du champion en titre n’a quasiment plus de secret pour les fans du jeu télévisé. Cependant, l’étudiant de 22 ans ne s’attarde pas sur l’état de ses relations avec les êtres qui lui sont chers et sa pudeur le rattrape rapidement. Le 24 mars dernier, par exemple, alors que Jean-Luc Reichmann profitait de la présence d’Yvonne en visioconférence pour demander à son poulain de lui adresser un peu mot d’amour, la nature timide d’Émilien a pris le dessus : “Un petit mot d’amour… Ça, c’est entre nous ! Elle le sait [que je l’aime, NDLR] et surtout, que je suis très content qu’elle soit là”, a-t-il rétorqué.

Émilien (Les 12 coups de midi) donne des nouvelles de sa grande sœur dont l’absence s’est fait ressentir

Il n’y a pas que l’absence de Jessica qui interroge visiblement. À l’occasion de la journée internationale des frères et sœurs, Émilien a souhaité adresse un tendre message à ses deux sœurs, Romane et Angèle. “Je voulais profiter de cette journée pour saluer mes deux sœurs qui me soutiennent depuis le début. Je suis très content qu’elles soient là“, a-t-il d’abord confié. Avant d’ajouter : “Que ce soit ma petite sœur, Angèle, qui est venue plusieurs fois ou ma sœur aînée, Romane, qui a fait pas mal de visio au début de mon parcours, je les embrasse !” Désormais, il nous tarde de célébrer la journée internationale de l’Amour [le 22 avril, NDLR] pour découvrir le message que le Maître de midi adressera à sa compagne !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris d’affection pour Émilien et ses proches

Les téléspectateurs des 12 coups de midi ne sont pas les seuls à s’être pris d’affection pour Émilien. Même s’il prend un certain plaisir à taquiner le jeune homme, Jean-Luc Reichmann est on ne peut plus admiratif du parcours de l’étudiant et surtout, de son humilité. De plus, le présentateur du jeu télévisé de TF1 s’est également attaché aux proches du joueur qu’il a eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises. En plus de saluer chacun d’entre eux dès que le moment s’y prête, Jean-Luc Reichmann s’amuse des habitudes de chacun. En août 2024, alors que Jessica apportait son soutien à son compagnon en visioconférence, l’étourdissement de la jeune femme a interpellé le présentateur. “Elle tricote en direct !“, a-t-il lancé, stupéfait. Avant de s’amuser de la situation et de dévoiler les hobbies du jeune couple : “Vous êtes quand même le couple le plus attachant et décalé que je connaisse ! Vous jouez aux petits chevaux le dimanche, elle fait du tricot en attendant que vous rentriez à la maison.”