Ce lundi 30 juin, Delphine Colas, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait des confidences touchantes sur l’avenir de Selena, sa fille aînée.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert les Colas. Et même s’ils n’apparaissent plus sur les écrans, Delphine et Olivier ont encore beaucoup de choses à partager avec leurs abonnés. C’est ce que fait la mère de famille à travers ses réseaux sociaux, puisqu’elle continue de dévoiler leurs joies comme leurs peines. Cela a notamment été le cas lorsqu’elle a révélé à sa communauté qu’elle était atteinte d’un terrible cancer de la peau. Mais il y a aussi de beaux moments, puisqu’elle vit régulièrement des sorties et des voyages en famille.
Delphine Colas (Familles nombreuses) attristée par le nouveau départ de Selena
Selena est l’aînée de la fratrie. Et si elle est peu présente sur les réseaux sociaux auprès de sa fratrie, c’est parce que la jeune femme de vingt ans ne vit plus avec eux depuis un moment, ou du moins, elle étudie à l’étranger depuis plusieurs années. La prochaine étape est le Japon pour le mois d’août. Avant cela, Selena a passé du temps avec sa famille. Mais l’heure est déjà venue pour elle de partir vers de nouvelles aventures. C’est du moins ce qu’a annoncé sa mère ce lundi 30 juin sur Instagram. “Clap de fin de trois jours de rêve. Et notre Selena qui part demain soir pour dormir à Genève puis prendre l’avion mercredi pour Charlotte en Caroline du Nord. On la retrouve le 22 juillet à Myrtille Beach en Caroline du Sud” a expliqué Delphine Colas. Une situation qui l’attriste mais dont elle essaie de tirer le positif. “Ça va être long. Elle va énormément nous manquer. Ses sœurs vont être tristes. Ça les prépare au départ pour cinq mois au Japon ensuite”, a-t-elle ajouté.
Delphine et Olivier Colas (Familles nombreuses) rencontrent le père du copain de Selena
Il y a quelques semaines, Delphine et Olivier Colas ont franchi une étape importante avec Selena. En effet, les parents ont rencontré ceux du copain de Selena. D’ailleurs, la photographe s’est livrée sur ce moment et a confié : “Hier soir on a rencontré le papa du copain de Selena ! Ils sont Parisiens donc c’était une première. Nous avons passé une très belle soirée. J’ai dormi 6 heures et je suis en forme (team incapable de dormir le matin même si j’aimerais beaucoup, je ne sais plus faire !)”. Nul doute que ce rapprochement a fait du bien à Selena et à son chéri.