Patrick prend une décision radicale, Ariane se met dans une situation effrayante, Axel et Gabriel semblent se rapprocher… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode 339 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce vendredi 23 mai 2025.
Plus belle la vie en avance : Durieux est mort ! Ariane l’a-t-elle tué ? Le résumé de l’épisode 339 du vendredi 23 mai 2025
Dans l’épisode 339 dePlus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce vendredi 23 mai 2025 et déjà disponible sur TF1+, Patrick convoque Ariane : “Mais qu’est-ce qui t’a pris d’agresser le procureur ?” Perturbée, la mère de Zoé déballe tout, et finit même par s’agacer contre son supérieur hiérarchique : “Ça fait des jours qu’il me harcèle ! Il a fait des gestes et des sous-entendus. Il m’a caressé la main à plusieurs reprises. Il m’a dit que si je n’étais pas conciliante, il me ferait muter. Qu’est-ce que je peux faire contre un procureur ?” Le père de Léa est extrêmement gêné par la situation. Elle n’a pas de preuve. Très vite, le ton monte entre les deux collègues et la situation dégénère. Patrick lui met une mise à pied. Ariane est terriblement déçue…
Plus belle la vie en avance : Ariane a-t-elle tué le Procureur Durieux ?
Ariane sort du commissariat. Elle tombe nez à nez avec Zoé. Et ça tombe bien. L’étudiante lui offre cadeau : une magnifique bague. La policière est très émue : “J’ai beaucoup de chance de t’avoir…” Quelques secondes plus tard, cet instant suspendu est gâché par l’arrivée du procureur Durieux : “C’est votre fille ? Je ne suis pas surpris ! Vous pouvez être très fière d’elle. À très vite capitaine.” Ariane est dévastée. Ce dernier dépasse les bornes et cette histoire la ronge. À tel point qu’elle finit par enchaîner les verres dans un bar. En fin de soirée, la policière est ivre, et se met à aborder les différents clients de l’établissement. Au petit matin, Ariane émerge difficilement et cette dernière est saisie : elle tient un couteau ensanglanté. Paniquée, elle tente de rapidement reprendre ses esprits, sort du lit et découvre un homme inanimé et poignardé… Son harceleur !
Plus belle la vie en avance : Gabriel se rapproche d’Axel…
Gabriel a-t-il tapé dans l’œil d’Axel ? C’est ce que pense Babeth. En début de journée, elle informe Gabriel que son masseur semble particulièrement intéressé, par lui. L’ex-époux de Thomas est flatté ! Quelques heures plus tard, Babeth retrouve sa fille atteinte d’un cancer au Mistral, et se confie sur cette potentielle amourette : “Axel insiste pour voir Gabriel. Et leurs échanges ne sont pas vraiment très professionnels.” Le fils du regretté Roland Marci, qui entend la conversation, demande une photo du masseur pour voir si ce dernier correspond aux critères de son ex-mari. Elles s’exécutent. Et Thomas confirme d’un air jaloux : “C’est bien son style.” En fin d’après-midi, Axel invite Gabriel, car il sait d’où proviennent les douleurs du médecin du Mistral : “J’en sais plus sur vos problèmes. Votre dernier bilan dentaire remonte à pas mal de temps ? Je pense que votre problème vient de là.” Gabriel est surpris par ce diagnostic ! Ils reprennent rendez-vous la semaine prochaine…
Plus belle la vie en avance : Augustin s’excuse auprès d’Apolline…
Apolline retrouve Augustin. Le jeune homme s’excuse maladroitement : “Qu’est-ce que je regrette ! Je ne dors plus la nuit. J’ai merdé grave ! J’ai picolé, j’ai vrillé… J’étais vraiment dans un état second.” Apolline explique être traumatisée par cette expérience : “Tu me connais, je ne suis pas quelqu’un de fragile, mais là, j’avoue être complètement traumatisée. Quand je te vois, je flippe ! Je suis désolée. Je préfère ne pas te revoir.” Augustin la supplie… L’homme lui demande une chance de pouvoir réparer cette gravissime et terrible erreur. La protégée d’Ulysse est sceptique : “Tu sais, même si je devais de nouveau te faire confiance, je ne pourrais jamais oublier un truc pareil…”
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.