Dans l’épisode 1918 de Demain Nous Appartient, diffusé le 9 avril 2025, Manon, Victoire et Soraya se retrouvent prises dans un piège machiavélique alors que la situation devient de plus en plus complexe. Marianne, accusée de mentir à la police, avoue avoir reçu une demande de rançon mais ne s’est pas rendue au commissariat immédiatement, influencée par l’exemple de Victoire. Martin reste sceptique et pense que le maître chanteur est un opportuniste, mais Chloé commence à se douter que l’individu pourrait appartenir à l’entourage de Marianne, en raison de sa connaissance approfondie de sa vie.
Pendant ce temps, Timothé décide de quitter la ville pour le Chili malgré les conseils de Victor, qui trouve cela prématuré. Timothé annonce qu’il part dans deux jours après avoir été accepté à la fac en tant que candidat libre. Roxane, quant à elle, fait une découverte importante : elle identifie un motif récurrent dans les vidéos du maître chanteur, découvrant qu’il utilise un filtre pour modifier l’apparence des victimes. Alors que certaines vidéos sont authentiques, d’autres sont falsifiées, renforçant les doutes.
Dans l’univers des relations personnelles, Charles se confie à Valentine sur son désir de prouver qu’il n’est pas qu’un “gosse de riche”, en s’inscrivant dans une agence d’intérim. Il en parle également à Marianne, qui, dans son bureau, annonce qu’elle pourra bientôt reprendre son travail après que le conseil de surveillance ait publié un communiqué. Manon, Timothé et Roxane sont abattus par le départ de Timothé, mais ils essaient de se soutenir.
Le suspense atteint son apogée lorsque Victoire reçoit un nouveau message de Soraya, qui propose un plan pour piéger le maître chanteur. Cependant, après avoir rencontré Manon, les filles réalisent qu’elles ont à nouveau été manipulées et piégées. En arrivant à un lieu de rendez-vous, elles découvrent un homme apparemment mort au bord de l’eau, mais le maître chanteur semble avoir manipulé les preuves, y compris les messages vocaux. La situation devient encore plus périlleuse pour Manon et ses amies, qui se retrouvent enfermées dans un piège de plus en plus menaçant.