DNA – [SPOILER] – MANNY RÉVÈLE LA VÉRITÉ : MICHAËL AVOUE DES CHOSES TERRIBLES SUR LE BÉBÉ

### Texte Spoil du Film “Demain Nous Appartient”

Dans l’épisode 1999 de la série “Demain Nous Appartient”, l’histoire devient tendue lorsque Michaël, qui a tout perdu, se retrouve face à une situation difficile. La vérité éclate enfin grâce aux aveux de Manie, qui désigne Michaël comme un manipulateur dans l’ombre. Acculé, Michaël décide de fuir après avoir sacrifié Judith pour protéger un témoin.

Octave et Mia, les deux enfants de Michaël, sont prêts à tout pour ne pas être séparés de leur père. Cependant, lorsque Chloé rend visite à Judith en prison, elle révèle que Karim soupçonne Michaël d’être derrière toutes les accusations portées contre Judith. Cela choque Judith, qui se remémore un détail troublant lors de sa pendaison de crémaillère, où Michaël lui avait conseillé d’utiliser un couteau spécial pour couper du saucisson. Judith réalise alors qu’elle a été piégée et que tout avait été prémédité par Michaël.

Pendant ce temps, Soraya se sent mise de côté depuis l’arrivée de Ludo. Victoire confie qu’elle apprécie beaucoup Ludo et Joyce, mais que Soraya reste sa meilleure amie. Joyce a rencontré Ludo après l’incendie de son magasin, et ils sont devenus inséparables depuis six mois.

Aurore et Karim se rendent chez Michaël pour l’arrêter, mais il a déjà disparu. Seul Octave est présent, et lorsque les policiers lui demandent d’appeler son père, il se rend compte que le téléphone de Michaël a été oublié sur le canapé. Octave est troublé et inquiet. Pendant ce temps, Annie appelle Christelle, mais sait que sa sœur ne viendra que dans deux jours.

Bruno pense que cela pourrait être un mal pour un bien. Ludo annonce à Fred et Victoire que Joyce est enceinte, ce que Victoire avait déjà soupçonné. Joyce et Victoire vont faire du shopping, mais Joyce s’inquiète de révéler la bonne nouvelle trop tôt. Elle partage des articles pour bébé avec Soraya, qui rêve aussi de devenir mère.

Octave appelle Lilou, très inquiet de ne pas pouvoir joindre son père. Lilou essaie de le rassurer. Lorsque Mia arrive, elle demande à Octave de vérifier la trousse de toilette de Michaël, où il trouve un mot qui les invite à le rencontrer à un endroit secret. Manie, finalement, décide de révéler la vérité au commissariat devant Karim et Aurore. Il affirme que Michaël l’a agressé sur la plage et lui a demandé d’incriminer Judith.

Quand Martin annonce à Chloé qu’il a blanchi Judith, l’espoir renaît. Judith pourrait être libérée. Octave et Mia retrouvent leur père dans un hôtel, où Michaël révèle qu’il a perdu toutes leurs économies un mois auparavant à cause de mauvais investissements. Il s’est impliqué dans une affaire importante et a dû fermer les yeux sur un réseau criminel.

Michaël a choisi de faire accuser Judith pour protéger un témoin, celui qui a tué Cyril. Les trafiquants de drogue ont menacé de s’en prendre à Octave et Mia si Michaël n’agissait pas. Maintenant, Michaël veut fuir, mais ses enfants sont déterminés à l’accompagner. Octave, ému, déclare qu’ils ont déjà perdu leur mère et qu’ils ne peuvent plus se séparer. Pendant ce temps, Sylvain vole le téléphone de Christelle pour retrouver le bon numéro d’Annie, espérant faire culpabiliser Christelle pour qu’elle décide de se rendre à l’hôtel.

L’épisode se termine avec de nombreuses questions sans réponse sur l’avenir des personnages, laissant le public impatient de découvrir les prochains développements dans “Demain Nous Appartient”.