“Deux doigts coupés”, qu’est-il arrivé à Olivier Gayat de Familles nombreuses ?

Ce lundi 31 mars 2025, Olivier Gayat de Familles nombreuses s’est blessé en travaillant et s’est confié sur sa mésaventure à ses abonnés sur Instagram.

La saison 9 de Familles nombreuses : la vie en XXL est en cours de diffusion sur TF1. Chaque jour, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des différentes tribus. Parmi elles figurent les Gayat. Soukdavone et son compagnon Olivier se sont fait filmer lors du mariage de l’une de leurs filles aînées, Elsa. Mais en dehors des caméras, le quotidien est moins rose, notamment lorsque le père de famille part sur des chantiers pour les besoins de son métier, très prenant. Le 31 mars 2025, une mésaventure a d’ailleurs eu lieu.

Mauvaise journée pour Olivier Gayat, il se confie
Dans sa story Instagram, Olivier Gayat s’est exprimé et a déclaré à ses abonnés : “Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui, c’est une journée de m*rde.” Il a ajouté pour justifier ses propos : “Ma scie sauteuse est en panne, je fais tout à la scie.” Résultat, le célèbre candidat de Familles nombreuses s’est blessé ! “Deux doigts coupés lol”, a-t-il écrit tout en montrant deux pansements bleus. Heureusement, rien de grave pour le bricoleur, qui a continué ses travaux afin d’être dans les temps.

Familles nombreuses : Olivier Gayat infidèle envers Soukdavone ? Il met les points sur les “i”

Les internautes sont habitués à suivre les péripéties et les petits coups de gueule d’Olivier Gayat sur les réseaux sociaux. Le jeudi 27 mars 2025, c’est pour tout autre chose que ce dernier a pris la parole. En effet, il a pris le temps de démentir les nouvelles rumeurs d’infidélité. “Hier soir, j’ai déchargé à 22h, dans la rue, les meubles de cuisine, et y’a une cassos’ ou deux qui disent : ‘vous voyez, il parle doucement, encore la preuve qu’il trompe sa femme et tout’. Non, mais franchement, ils ont pas de jugeote ces gens”, a-t-il débuté avant de mettre fin au débat : “Mais franchement, arrêtez de dire des trucs de cassos’. Je suis sûr que vous êtes mal, qu’ils sont pas bien dans leur vie, c’est obligé.” En attendant, les aventures des Gayat continuent du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur TF1 !