En accordant une interview au journal Suisse 24 heures, Marine a évoqué l’impact de certaines quotidiennes de la Star Academy sur son image.
Près de deux mois après sa victoire de la douzième saison de la Star Academy, Marine passionne toujours autant les foules. Si les prestations scéniques de la jeune femme durant la tournée font grandement parler sur la Toile, dernièrement, c’est le clip de son single, Ma Faute, qui était au centre de l’attention. Le 12 mars dernier, les internautes ont découvert les images bouleversantes qui illustrent la chanson de l’artiste… Et les réactions ne se sont pas fait attendre ! Émerveillés par la beauté des plans, les fans de Marine ont salué le travail réalisé par la jeune femme et les équipes de tournage, tout en précisant que quelques larmes ont été versées tant l’émotion fut intense.
Marine (Star Academy) regrette la diffusion de certaines scènes dans la quotidienne du télé-crochet
Le 15 mars dernier, les artistes du Star Ac’ ont enflammé la scène de l’Arena de Genève. À cette occasion, Charles, Ebony, Emma, Franck, Maïa, Marine, Marguerite, Maureen et Ulysse ont retrouvé l’une de leurs colocataires de Dammarie-les-Lys, mais se sont également confiés à nos confrères du journal 24 heures. En acceptant de se replonger dans les souvenirs de son premier jour au château, Marine a fait une confidence de taille : “Il y a peut-être des choses que je ne dirais pas… Surtout si j’avais su que je me prenais des sauces pareilles sur les réseaux !” Et de regretter : “Certaines séquences étaient catastrophiques. Je suis un peu saoulée parce qu’ils choisissent parfois de laisser ces moments à la télévision et de couper certaines choses au montage… Ce qui modifie le contexte alors qu’ils pourraient juste les supprimer !”
Marine (Star Academy) adresse un message à la promotion 2025
Si Marine garde principalement un bon souvenir de son aventure au château de la Star Academy, la gagnante de la promotion 2024 a tout de même souhaité adresser un message à ses successeurs. Comme son prédécesseur, Pierre Garnier, la jeune femme a conseillé : “Il faut rester soi-même et essayer de ne pas faire attention à tout le négatif des réseaux sociaux.” Avant d’attarder sur la chose la plus importante selon elle : “Surtout, il faut vraiment en profiter un maximum ! Cela n’arrive qu’une fois dans la vie.” À bon entendeur !