Alors que TF1 ne diffuse pas Plus belle la vie, encore plus belle pendant deux semaines, la chaîne offre un cadeau aux fans de la série quotidienne de France 3.
Depuis ce lundi 23 décembre 2024, les fans de Plus belle la vie, encore plus belle sont privés de leur feuilleton préféré pendant deux semaines. TF1 a en effet décidé de déprogrammer la série quotidienne pendant les fêtes de fin d’année pour laisser place à deux films pendant les vacances scolaires. Le lundi 23 décembre 2024, les téléspectateurs ont pu revoir Jumanji et Maman, j’ai raté l’avion. Ce mardi 24 décembre 2024, les petits et les grands enfants pourront attendre le père Noël devant La mission secrète de la mère Noël et Maman, j’ai encore raté l’avion tandis que le mercredi 25 décembre 2024, ils prendront la direction de la préhistoire avec L’âge de glace 2 et L’âge de glace 3 – Le Temps des dinosaures. Par la suite, d’autres films cultes seront proposés tels que Hook (le 27 décembre) ou Madame Doubtfire (le 31 décembre),
Plus belle la vie : TF1 + met à disposition les 9 premières saisons de la série de France 3
Les fidèles de Plus belle la vie, encore plus belle devront attendre le lundi 6 janvier 2025 pour retrouver leurs héros préférés à l’écran. En attendant, TF1 fait un beau cadeau de Noël aux aficionados du feuilleton marseillais. Sur sa plateforme TF1 +, la chaîne privée a mis à disposition 2340 épisodes de Plus belle la vie, soit les épisodes des 9 premières saisons ! L’occasion de se replonger dans les débuts du Mistral et de revoir Michel Cordes dans la peau de Roland Marci, Laëtitia Milot dans celui de la serveuse Mélanie Rinato ou encore Colette Renard (Rachel Levy), décédée le 6 octobre 2010.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Plus belle la vie : La série de TF1 fête sa première année d’existence
Un cadeau qui intervient alors que TF1 s’apprête à fêter les un an de l’arrivée de la fiction sur son antenne. Pour l’occasion, la chaîne met les petits plats dans les grands pour cette première bougie. Tandis que Léa (Marie Hennerez) est au centre de l’attention et que la fiction marseillaise est dotée d’un nouveau générique depuis lundi, une grande fête se prépare au Mistral pour fêter ce premier anniversaire. Mais la célébration pourrait bien tourner au fiasco, et voir un personnage mystérieusement disparaître…