Avis à tous les fans de Plus belle la vie, encore plus belle. Ils devront se passer de leur rendez-vous quotidien pendant plusieurs semaines. Explications.
L’année 2024 se terminera sans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Relancée en janvier dernier, la série quotidienne portée par Laurent Kérusoré, Cécilia Hornus ou encore Anne Décis va disparaitre de la grille de programmes de la chaîne fin décembre.
Déprogrammation de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1
Si vous pensiez pouvoir profiter de PBLV pendant les vacances de Noël, vous allez être déçus ! TF1 a en effet décidé de mettre sa série quotidienne en pause le temps des fêtes de fin d’année, comme le montre sa nouvelle grille de programmes dévoilée ce mardi. Comme pour chaque période de vacances scolaires, TF1 a décidé de bouleverser sa programmation. Exit Plus belle la vie, encore plus belle à 13h50, les téléspectateurs auront droit à 13h45 à des programmes courts Au cœur des Restos du Cœur avant de miser sur du cinéma. Le 23 décembre par exemple, la Une diffusera à 14h Jumanji tandis qu’elle misera le 25 décembre sur le film d’animation L’Âge de glace 2. Alors que TF1 n’a pas communiqué sur cette déprogrammation la semaine de Noël, elle n’a pas non plus précisé si la série quotidienne serait aux abonnés absents la dernière semaine de décembre. Mais il y a de fortes chances, malgré tout, que les fans de PBLV ne retrouvent leur rendez-vous quotidien qu’à partir du lundi 6 janvier à 16h50.
Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle : “C’est toi qui a monté les détenues contre moi ?” Le résumé du 03 décembre (SPOILERS)
Le retour de deux absents dans PBLV
Avant de dire – temporairement – au revoir à Plus belle la vie pendant deux semaines, les fans de la série ont eu droit ce lundi au retour de deux personnages emblématiques de la série : Baptiste et Emma joués respectivement par Bryan Trésor et Pauline Bression. “On nous a d’abord appelés pour nous prévenir que l’on n’était pas dans le lancement de Plus belle la vie, encore plus belle, mais qu’on pensait quand même à nous pour la suite. Ils ont sondé nos envies, c’est chouette. C’était vraiment une volonté de Bryan et moi de revenir ensemble (…) La première journée, on enchaînait des séquences où On s’est tellement disputés dans cette série que l’on était super heureux de jouer ça ! C’est fou de revenir, presque dix ans après nos débuts..”