Demain nous appartient : William et Aurore au bord de la rupture définitive, “J’espère qu’ils passeront 2025 mais…”

Dans une interview accordée au magazine Télé Poche, Kamel Belghazi et Julie Debazac se confient sur l’avenir d’Aurore et William dans Demain nous appartient.

EN BREF
Depuis l’hiver 2022, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) de la série ‘Demain nous appartient’ traversent une crise conjugale.
Dans une interview accordée à Télé Poche, Kamel Belghazi et Julie Debazac se sont confiés sur l’avenir d’Aurore et William.
L’année 2025 est annoncée comme charnière pour le couple, qui doit décider de son avenir ensemble, selon Julie Debazac.
Ils forment l’un des couples emblématiques de Demain nous appartient, mais leur histoire d’amour pourrait bien se terminer. Depuis l’hiver 2022, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) traversent une période très difficile pour leur couple. De moins en moins en phase, ils ont récemment pris leurs distances l’un vis-à-vis de l’autre…

Mais que va-t-il advenir de ce couple phare du feuilleton de TF1 ? A l’occasion d’une récente entrevue avec le magazine Télé Poche, Kamel Belghazi et Julie Debazac se sont confiés sur l’avenir de ceux qu’ils incarnent à l’écran. Pour l’interprète d’Aurore, l’année 2025 s’annonce charnière pour le couple, qui va devoir prendre une décision quant à son futur ensemble.

Demain nous appartient : Quel avenir pour Aurore et William ?
“C’est vrai qu’il est peut-être temps de prendre une décision, confie la comédienne. Récemment, avec la dernière mission d’Aurore, on a vu les doutes, les tentatives, les espoirs de chacun. C’était intéressant de composer de nouvelles choses avec mon personnage. On l’a relookée et féminisée pour qu’elle séduise et piège un escroc. Ça a créé un énorme quiproquo avec William, persuadé qu’elle refaisait sa vie. Les dilemmes étaient forts, et cela a permis à Aurore d’y voir plus clair sur son couple.”

Malgré les hésitations de William et Aurore, Julie Debazac n’est pas très optimiste. “J’espère qu’ils passeront au moins l’année 2025 ensemble. Mais sait-on vraiment ce que les auteurs ont en tête ?”, s’interroge la comédienne auprès de nos confrères.

Kamel Belghazi : “Je pense qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre”
Kamel Belghazi, lui, fait preuve d’un petit peu plus d’optimisme. Très attaché au duo formé par le médecin et la flic, le comédien de 55 reste persuadé qu’Aurore et William trouveront un moyen de surmonter les difficultés. “Même si c’est passionnel dans leur vie privée comme au boulot, ce n’est pas un couple qui se sépare, affirme l’interprète de William. Je n’y crois pas. Je pense plutôt qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Personnellement, je les verrais bien vivre une seconde lune de miel.”

Une chose est sûre, la route s’annonce longue pour les parents de Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier). Une perspective qui, quoi qu’il arrive, plaît énormément à leurs interprètes. “C’est important de pimenter les histoires pour ne pas tourner en rond, souligne William Belghazi à Télé Poche. C’est aussi l’occasion pour Aurore et William de s’interroger sur leur couple, de se remettre en question, d’évoluer si besoin. Et pour nous, en tant que comédien, cela nous amène à travailler de nouvelles nuances. William passe par la tristesse, la colère, l’incompréhension, l’espoir et le désespoir. Il a perdu son optimisme légendaire.”

Pour rappel, Demain nous appartient est diffusée tous les jours du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.