« Demain nous appartient ». Voici pour quel rôle Jean-Luc Reichmann rejoint le casting de la série

Jean-Luc Reichmann a été choisi pour incarner un nouveau personnage de la fiction à succès de TF1, « Demain nous appartient ». Voici les premières informations à savoir sur ce nouveau rôle.

Jean-Luc Reichmann débarque dans « Demain nous appartient »
Jean-Luc Reichmann débarque dans « Demain nous appartient » | JEAN-PHILIPPE BALTEL/PISTACHE TV/TF1
Petits écransPetits écrans


Partager
Newsletter Petits écrans

Votre grille de programmes et toute l’actu TV, séries et plateformes
Votre e-mail
Voilà une nouvelle recrue inattendue pour Demain nous appartient . Jean-Luc Reichmann va rejoindre le casting de la fiction à succès de la Une et s’inviter dans le quotidien mouvementé et haletant des familles de Sète.

Lire aussi : « Ici tout commence ». Ce personnage, au cœur d’une intrigue marquante, va faire son retour

Un nouveau personnage marqué par le décès de sa femme
Selon les informations de Télé-Loisirs, l’animateur des 12 Coups de midi campera le rôle de Pierre Dalvin, « un restaurateur ambitieux vivant dans les Alpes ». Celui-ci est tourmenté depuis la mort tragique de sa femme survenue il y a plusieurs années. Il s’est ainsi réfugié dans le travail, ce qui l’a même amené à s’éloigner de son fils, Emmanuel. Mais quand ce dernier disparaît, et qu’un corps est retrouvé sur la plage de Sète, Pierre a un pressentiment. Il est intimement persuadé qu’il s’agit de son enfant et décide de partir dans le Sud pour enquêter.

Pour l’heure, l’identité du comédien qui incarnera le fils de Pierre Dalvin n’a pas été dévoilée. La chaîne privée n’a pas non plus précisé la date de diffusion des épisodes dans lesquels apparaîtra celui qui s’illustre aussi dans Léo Mattéï, Brigade des mineurs . Jean-Luc Reichmann débutera le tournage le lundi 26 mai prochain.

Corinne Touzet débarque aussi dans la série
Outre Jean-Luc Reichmann, Demain nous appartient accueillera prochainement une nouvelle figure en la personne de Corinne Touzet. Le 14 mai dernier, la Une a annoncé que l’ancienne héroïne de la série Une femme d’honneur interprétera le rôle d’Annie Madori, la sœur aînée de Christelle, jouée par Arianne Séguillon.

Elle est de retour dans la ville, 35 ans après avoir choisi de vivre en dehors des sentiers battus. Un accident marquant au Vietnam l’a poussée à revenir à Sète et à renouer avec sa famille. Annie Madori va-t-elle croiser la route de Pierre Dalvin ? L’actrice de 65 ans a débuté le tournage du feuilleton le 14 mai dernier et fera son arrivée à l’antenne dans le courant de l’été.