Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 31 mars au 4 avril 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Le maître chanteur continue de sévir à Sète. Victoire et Soraya comptent parmi ses victimes. La première choisit de lui résister tandis que la seconde cède au chantage. Malgré une première attaque violente, Victoire refuse de se laisser intimider et porte plainte, espérant ainsi neutraliser le coupable avant qu’il ne fasse davantage de mal. Las. C’est elle qui se retrouve lourdement sanctionnée.
Depuis qu’Adam a emménagé dans l’appartement de Gloria, leur relation connait quelques crispations. La jeune kiné s’agace sur des détails. En plein service, à l’hôpital, elle fait un malaise. Et si son mal-être était plus profond ? Elle panique à l’idée de devoir se confronter à Adam. Tapie dans l’ombre, Soizic boit du petit lait. Marine a obtenu un remplacement de quelques semaines à l’hôpital de Sète. Elle avoue à Samuel les véritables raisons de sa présence et en profite pour expliquer à Victoire qu’elle a intérêt à rester à distance de Fred.
Mutation
Au plus mal, Timothée peut compter sur le soutien de ses proches afin de lui remonter le moral : tous ont une petite attention à son égard. Au cours d’un repas, Nordine le bouscule un peu pour le faire sortir de sa zone de confort. Etonnamment, Timothée régit plutôt bien et va même jusqu’à reconnaitre que ses propres manies l’agacent profondément. Il prend alors une décision qui bouleverse ses proches. Bruno s’inquiète. Il ne voit pas d’un bon oeil la relation qui unit Valentine à Charles. Or cette dernière, consciente du lourd passé de son prétendant, a prévu de le faire galérer un peu. Charles, quant à lui, confie sa frustration à Violette, ce qui amuse beaucoup Philippine, leur mère.
Joël réussit à couper la chique de Mona en lui offrant un cadeau pour le moins original qu’elle adore ! Son enthousiasme est de courte durée lorsqu’elle découvre, en arrivant au Spoon, que Bart lui a collé un nouveau commis. La cohabitation s’annonce compliquée ! Dans la rue, Mélody se fait draguer par un inconnu qu’elle éconduit gentiment. L’homme qui se prénomme Martial est en réalité, un vieil ami de François ! Les deux camarades, qui ne se sont pas vus depuis longtemps, rattrapent le temps perdu lors d’un dîner chez les Lehaut. Puis, très rapidement, Martial entre en contact avec Victor dans le but de faire affaire avec lui.