Timothée Brunet est particulièrement chamboulé en ce moment, et cela ne devrait pas s’arrêter de sitôt, car le personnage d’Elsa, son ancienne petite amie, va bientôt faire son grand retour.
C’est une pluie de retours à Sète dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient, puisque, selon nos confrères d’ Allociné, un personnage phare du feuilleton va faire son grand retour en la personne d’Elsa.
Elsa bientôt de retour dans Demain nous appartient
Rappelons que cette dernière était la petite amie de Timothée Brunet. Alors qu’ils vivaient une relation intense, ils s’étaient malheureusement séparés, et depuis, les fans de la série n’avaient plus de nouvelles d’elle. Cependant, les choses devraient changer, car elle ne va pas tarder à revenir comme l’a révélé Allociné. Elle était incarnée à l’écran par la comédienne Bertille Boros-Turquin.
En ce moment, la vie de Timothée est bouleversée, car il a appris que sa mère avait tué Stéphanie Ratajski, la mère de Sidonie, il y a des années, car cette dernière entretenait une liaison avec son mari, Victor Brunet. Timothée, qui avait assisté à la scène, a compris que certaines de ses obsessions pouvaient être liées à cet épisode traumatisant.
Les raisons du retour d’Elsa restent pour l’instant mystérieuses, mais une chose est sûre : elle devrait venir chambouler le quotidien de Timothée. Les deux anciens amoureux vont-ils tenter de se remettre ensemble ?
Un personnage bientôt de retour dans la famille Delcourt
Rappelons qu’il y a quelques jours, le producteur de la série, Théophile Clément, avait affirmé à nos confrères de Télé-Loisirs que de nombreux personnages allaient revenir, dont un qui “impacterait davantage quelqu’un du commissariat“, avait-il dit. Il semblerait donc qu’Elsa soit ce personnage. De plus, il avait ajouté qu’un membre de la famille Delcourt devrait aussi revenir dans la série. Depuis, de nombreuses spéculations ont émergé, car, depuis le début de la série, plusieurs protagonistes ont entouré la famille Delcourt, comme Anna, la sœur de Chloé, Maxime, ou encore Judith, qui sont tous les deux partis aux États-Unis.