Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 28 octobre au 1er novembre. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 .
Dans Demain nous appartient la semaine prochaine : les flics enquêtent sur une affaire de viol, la sexualité de Samuel alimente les ragots à l’hôpital, les initiatives de Valentine ne plaisent pas à tout le monde et un couple est au bord de la rupture… De quoi avoir l’eau à la bouche !
Le traumatisme de Rachel (Juliet Lemonnier)
Suite à sa violente agression, Rachel est en état de choc. Elle se confie à Charles au cours d’un parloir. Nordine, très touché par ce que son amie vient de traverser, suit l’enquête de près mais sa colère lui fait perdre ses nerfs. Le violeur rôde autour du lycée…
Violette se sent épiée. Sara et Michaël ne lâchent rien, ils cherchent du côté des habitués du Spoon. Après avoir repris tous les éléments du dossier, ils trouvent des incohérences dans le témoignage de Lilou. S’est-elle emmêlée les pinceaux parce qu’elle est aussi bouleversée par cette affaire, ou cache-t-elle quelque chose?
Commérages autour de la sexualité de Samuel (Axel Kiener)
La vie sexuelle de Samuel est au centre des conversations de Gabriel et Aaron d’abord, et à l’hôpital ensuite. Comment va réagir l’intéressé en apprenant ce qui se dit dans son dos?
Convaincue que Nathan regrette d’avoir renoncé à la proposition de Charlie, Valentine prend contact avec elle. Elle veut s’assurer qu’il a fait le bon choix en refusant de partir travailler à ses côtés à Montréal. Elle compte sur la franchise de Charlie pour l’éclairer. Lorsque Nathan prend connaissance de la démarche de Valentine, il le prend très mal.
Entre Simon (Sofiane Francine) et Camille (Elisa Ezzedine), rien ne va plus !
En découvrant Simon attablé avec Victoire, au Spoon, Camille lui fait une crise de jalousie. Il est peut-être temps, pour ces deux-là, de se poser les bonnes questions… Quant à Rayane, il emménage chez Jack. La famille, heureuse de l’accueillir, se plie en quatre pour qu’il se sente chez lui. Malgré tous leurs efforts, Rayane peine à retrouver le sourire. N’ayant pas obtenu toutes les réponses, il est en boucle sur son histoire familiale.
Avec l’aide de son père, de son frère et d’Alex, Mia arbore un nouvel engin qui lui permet de se déplacer plus facilement. Après quelques hésitations, elle finit par l’adopte