Demain nous appartient : “Tu seras toujours mon fils…” Le résumé du 22 octobre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1797 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mardi 22 octobre 2024, à 19h10.

Rayane en veut à Romy
Rayane est en colère contre Romy qui lui a menti. Elle lui explique qu’elle a craqué une seule fois avec Karim, et de cette union est né Rayane. Elle lui affirme cependant qu’il a hérité de beaucoup de traits de Malik, notamment dans ses expressions. Romy lui raconte que, même lorsque Malik a découvert qu’il n’était pas son fils, il a continué à le considérer comme tel. Rayane demande ensuite à Romy de le laisser tranquille. Romy trouve le CD de Malik dans la chambre de Rayane et s’en empare sans qu’il ne la voie.

Romy donne le CD à Karim et lui dit qu’il contenait un message de Malik pour Rayane, mais qu’elle l’a effacé. Karim lui répond qu’il va voir ce qu’il peut faire.

Au Spoon, Rayane retrouve Karim et exprime toute sa colère envers Romy pour lui avoir caché la vérité. Karim lui demande de ne pas lui en vouloir, mais Rayane reste sur ses positions. Il lui dit qu’il ne considère pas Karim comme son père. Karim lui remet alors le CD de Malik, sur lequel se trouve un fichier pour Rayane, que Damien a réussi à récupérer.

Jack est encore en colère contre Rayane suite à leurs derniers échanges téléphoniques. Rayane lui affirme qu’il n’aurait jamais sauté. Il lui dit qu’il souhaite avancer dans l’avenir avec lui, car il l’aime et est désolé. Rayane lui montre ensuite le CD donné par Karim, et ils écoutent ensemble le fichier vidéo. Dans cette vidéo, Malik lui dit que, malgré le fait qu’il ne soit pas biologiquement son fils, il le considère comme tel et que rien ne changera cela.

Romy retrouve Rayane au Spoon, mais ce dernier lui reproche d’avoir tenté d’effacer la vidéo de Malik. Il lui dit qu’il avait réellement besoin de cette vidéo pour avancer et aller mieux. Rayane lui affirme qu’il ne pardonnera jamais à Romy le mal qu’elle lui a fait. Il ne souhaite plus habiter avec elle ni avec Karim. Il lui promet qu’il se débrouillera à partir de maintenant et qu’il ne veut plus rien recevoir de leur part.

Rayane se rend sur la tombe de son père, change les fleurs et dépose un baiser sur celle-ci.

Rachel est agressée !
Manon a passé la nuit avec Nordine, et ils sont heureux d’être de nouveau ensemble. Nordine informe Manon qu’il avait promis à Rachel de l’accompagner à un concert le soir même. Il propose à Manon de se joindre à eux, mais elle lui dit qu’elle préfère ne pas y aller.

Manon s’agace du fait que Nordine se rende à ce concert. Aurore lui conseille de rester gentille avec Nordine pour paraître l’amoureuse compréhensive.

Nordine et Rachel se retrouvent au Spoon, et le policier reçoit un message de Manon, lui disant de profiter de sa soirée avec Rachel.

Alors que Rachel rentre du concert avec Nordine, elle lui dit qu’elle peut rentrer seule, car elle habite à côté. Pendant qu’elle marche seule dans la rue, un homme surgit des buissons et l’agresse.

Demain nous appartient : Un violeur va sévir à Sète, voici sa première victime

Alain est sous le charme de Marianne
À l’hôpital, Alain est venu apporter des cerises à Marianne et demande à Noor où elle se trouve. Marianne arrive avec Sébastien et explique à Alain que Sébastien est un vieil ami avec lequel elle fait du vélo. Alain comprend alors que la femme dont est amoureux Sébastien est Marianne. Cette dernière leur propose à tous les deux de prendre un café.

Marianne et Sébastien se confient à Alain sur leur relation. Plus tard, Alain raconte comment ils se sont rencontrés. Il propose à Marianne de voir le coucher de soleil le soir même, en haut d’une colline. Sébastien lui dit qu’il ne pourra pas venir car il a une audience, alors Alain propose à Marianne d’y aller en duo, et elle accepte.

À l’hôpital, Noor et Soizic discutent des deux relations de Marianne. Soizic pense qu’elle finira avec Alain, tandis que Noor est certaine du contraire.

Alain discute avec Soizic au téléphone pendant qu’Adam traverse une période difficile à cause de sa relation avec Amel. Alain lui assure qu’il se remettra rapidement de cette histoire d’amour. Adam s’énerve et lui dit qu’Amel était la femme de sa vie.

Marianne appelle Alain pour savoir où ils se retrouveront le soir même, mais Alain annule leur rendez-vous car il doit s’occuper de son petit-fils qui ne va pas bien.