Demain nous appartient : “Tu savais que Malik était stérile ?” Le résumé du 18 octobre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1795 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce vendredi 18 octobre 2024, à 19h10 .

Tomer n’est pas le père de Rayane
Rayane est au plus mal depuis sa découverte de la veille. Les analyses datent d’il y a cinq ans, précisément au moment où il avait été envoyé en pension. Rayane pense que Malik avait découvert l’identité de son père biologique et que cela l’a rendu fou. Il est convaincu que Tomer est son père, car celui-ci était toujours avec lui quand il était petit.

Romy a tenté de joindre Rayane, mais il ne répond pas. Elle reçoit finalement un message de Rayane et se sent soudainement mal. Karim lit le message sur son téléphone et lui demande si elle savait que Malik était stérile.

Romy refuse de révéler l’identité du père biologique de Rayane, ce qui agace ce dernier. Elle essaie de lui faire croire qu’il s’agit d’un faux document. Karim pense que Malik n’aurait jamais élevé un enfant qui n’était pas le sien, d’autant plus qu’il ne s’entendait pas avec Rayane.

Karim discute avec Romy et il est également convaincu que Tomer est le père de Rayane. Romy lui affirme que Malik lui a menti.

Rayane est heureux de pouvoir compter sur Jack. Ce dernier envisage même d’aller parler à Tomer.

Au Little Spoon, Rayane et Jack vont voir Tomer. Ce dernier présente ses excuses aux deux jeunes hommes. Pendant leur conversation, Jack subtilise un cure-dent utilisé par Tomer pour manger une olive.

Jack appelle Damien pour lui demander de faire des analyses sur le cure-dent.

Romy se recueille sur la tombe de Malik et affirme à son ancien compagnon qu’il continue de pourrir la vie de Rayane même dans la mort.

Damien informe Jack et Rayane que Tomer n’est pas le père biologique de Rayane.

Mélody souhaite passer un moment avec Bastien
Mélody retrouve François, qui lui apprend que Bastien est un excellent élève, solidaire avec ses camarades et intelligent. Mélody lui confie qu’ils apprennent à se connaître, mais qu’ils n’ont pas encore eu de moment en tête-à-tête, car elle n’ose pas franchir le pas. François l’encourage à le faire. Il lui confie également qu’Adam ne va pas bien depuis qu’Amel est partie en Allemagne.

Mélody croise Bastien à la sortie du lycée et lui propose de passer un moment avec elle. Bien qu’il soit censé aller au skatepark avec Violette, il accepte finalement de boire un verre avec Mélody après les cours.

Au Spoon, Mélody et Bastien discutent, mais Mona s’immisce dans leur conversation. Joël arrive à son tour, et Mona lui présente Mélody en expliquant son lien avec Georges. Mona est émue de voir toutes ces personnes réunies et propose un dîner le soir même avec Georges et Lucien. Tous acceptent.

Lors du dîner au Spoon, Joël remercie Mona pour cette belle idée de partager un repas ensemble, car il n’a pas souvent eu l’occasion de vivre ce genre de moment durant son enfance.

Mélody discute avec Bastien et, bien qu’elle soit déçue de ne pas avoir passé un moment en tête-à-tête, le jeune homme semble content de cette soirée avec elle. Lorsqu’il s’en va, Georges remarque que Mélody est radieuse après ce repas avec son fils.À ÉCOUTERIl était une (première) fois

Camille rompt avec Simon
Au Spoon, Simon offre une bague à Camille, et bien qu’elle la trouve magnifique, elle estime que c’est trop. Simon souhaite qu’ils arrêtent de se disputer et qu’ils se pardonnent mutuellement. Il propose à Camille de passer la soirée ensemble, et elle accepte.

Plus tard, Camille confie à Maud et Raphaëlle que Simon semble plus amoureux d’elle qu’elle ne l’est de lui. Elle pense que la différence d’âge pose un problème dans leur relation. Camille craint de blesser Simon. Sa mère lui conseille de lui parler.

Camille se retrouve avec Simon qui remarque le mal-être de la jeune femme, elle finit par lui dire qu’elle souhaite faire une pause dans leur relation, car elle a l’impression qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Simon comprend vite qu’elle souhaite tout simplement mettre un terme à leur histoire.