Demain nous appartient (TF1) : Vanessa va faire son grand retour dans la série quotidienne !

Le personnage de Vanessa Lehman va très prochainement faire son grand retour dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient et devrait être lié à Georges.

Alors qu’un nouveau personnage, Viviane Roussel (Marie-Hélène Lentini), la mère d’Audrey Roussel, a fait son apparition il y a quelques jours dans la série Demain nous appartient sur TF1, il semble que les scénaristes aient prévu un retour tonitruant dans les prochaines semaines.

Vanessa bientôt de retour dans Demain nous appartient
En effet, le personnage de Vanessa (Victoire Dauxerre) va prochainement revenir. Rappelons qu’elle était la petite amie de Georges (Mayel Elhajaoui), et qu’elle avait terminé derrière les barreaux après avoir tué plusieurs personnes, dont Louise (Alexandra Naoum). Elle était parvenue à s’échapper et avait retrouvé le policier. Ils avaient même passé un moment intime ensemble, ce qui avait conduit Vanessa à tomber enceinte. Georges doit désormais s’occuper de leur fils, Lucien. Préparez-vous, car d’après les résumés de TF1, Vanessa Lehman fera son grand retour dès le vendredi 28 février comme le rapporte Télé-Loisirs. Et son retour ne sera pas silencieux, loin de là. La relation entre Georges et Mélody (Nelly Lawson) sera sûrement perturbée par elle.

Des méchants qui sont déjà revenus dans la série de TF1


Ce n’est pas la première fois que TF1 fait revenir des personnages emblématiques pour faire trembler les Sétois. Il y a quelques mois, Sacha Girard (Renaud Roussel) et Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier) avaient fait équipe. Ils étaient parvenus à s’échapper de la prison et avaient tenté de s’emparer d’un pactole caché en bordure de Sète. Ils avaient même kidnappé Lilou car c’est son père qui avait mentionné ce trésor. Violette, qui était avec Lilou à ce moment-là pour un exposé, avait été impliquée dans ce kidnapping. Si les deux femmes ne se supportaient pas auparavant, cette intrigue avait permis de resserrer les liens entre Violette et Lilou. Les téléspectateurs avaient d’ailleurs appris que Lilou mentait depuis plusieurs mois sur sa vie et ses rapports avec sa famille.