Demain nous appartient (spoiler) : Violette remporte sa guerre face à Victor Brunet !

Violette et Bastien doivent représenter leur association au marché de Noël dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, Alex et Bruno vont tirer la situation à leur avantage.

Victor Brunet est un homme d’affaires réputé pour être sans pitié dans les affaires. Il a causé du tort à de nombreux personnages dans la série Demain nous appartient . Dernièrement, il s’est installé au marché de Noël et a déjà essayé de nuire à Valentine et Alex en volant le vin chaud et les huîtres de leurs stands.

Cependant, Bruno a tout tenté pour faire revenir les clients de leur côté du marché, notamment en subtilisant le couteau à huîtres de Victor. Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1 en avant-soirée, Victor Brunet va, une fois de plus, se montrer intraitable.

Demain nous appartient : Violette et Bastien victimes de leur succès
Violette (Salomé Benitha) et Bastien ont réussi à obtenir un stand au marché de Noël. Ils sont ravis de pouvoir vendre des jouets et des vêtements de seconde main au profit de leur association au lycée. En attendant que la chorale, dirigée par François (Emmanuel Moire), gagne en popularité, les deux jeunes découvrent avec stupeur que leur stand a été accaparé par Victor Brunet (Grégoire Champion).

Ils tentent de négocier une solution, mais rien n’y fait : l’homme d’affaires reste inflexible. Déterminés, Violette et Bastien expliquent qu’il s’agit d’une erreur de la mairie et demandent à partager le stand, mais Victor refuse catégoriquement. Les deux jeunes repartent, dépités, et voient leur projet s’effondrer.


Demain nous appartient : le plan machiavélique d’Alex sauve la situation
Toutefois, Alex (Alexandre Brasseur) et Bruno (Kévin Lévy) décident de leur venir en aide. Ils improvisent un stand de fortune, juste à côté de celui de Victor. Le succès est immédiat : Violette et Bastien parviennent à vendre de nombreux objets et vêtements, à la grande satisfaction d’Alex, qui jubile devant ce triomphe. De son côté, Victor Brunet (Farouk Bermouga) endosse, encore une fois, le rôle de « chat noir » du marché de Noël, humilié par ce nouveau revers.

Ce vendredi 29 novembre 2024, les aventures des habitants de Sète ont captivé 2,38 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton de TF1 progresse de 0,1 point de part d’audience. Sur un an, le soap enregistre une hausse de 0,3 point de part de marché.

En moyenne, du lundi 25 au vendredi 29 novembre 2024, Demain nous appartient a réuni 2,55 millions de téléspectateurs sur TF1, représentant 15% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton signe ainsi sa meilleure semaine depuis le passage à l’heure d’hiver.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.