Sébastien Perraud se confie à Alain sur sa technique de drague pour se rapprocher de Marianne dans la suite de Demain nous appartient. Toutefois, d’ici la fin du mois d’octobre 2024 , il se pourrait se trouver un ennemi inattendu.
Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , Alain et Sébastien sont en train de partager un repas au Spoon, après un terrible accident de vélo pour le magistrat. Ils échangent sur leur vie respective.
D’ici la fin du mois d’octobre 2024, sur l’antenne en avant-soirée, le père de François (Emmanuel Moire) explique qu’il a été militaire dans une vie antérieure. Depuis, il a quitté l’armée ainsi que la France, abandonnant ses proches.
Demain nous appartient : Alain impressionne Sébastien
Le procureur mentionne un restaurant bien coté dans une région hispanique, mais Alain le surprend en disant qu’il connaît le gérant et cite son nom. Ils découvrent de nombreux points communs, notamment leur attachement à la famille, évoquant les enfants et petits-enfants d’Alain, dont Camille (Elisa Ezzedine), qui va donner un coup fatal à sa relation avec Simon. Alain (Christian Vadim) précise qu’il vient leur rendre visite de temps en temps. Le procureur, quant à lui, fait une confession inattendue : il déteste le vélo et avoue ne rien connaître de ce type de véhicule.
Alain, étonné, lui demande pourquoi il s’obstine à en faire. « J’ai une amie qui adore pédaler, faire des balades à la campagne, alors je me suis dit que ce serait un bon moyen de me rapprocher d’elle, de trouver quelque chose qui puisse nous relier », explique Sébastien, admettant que l’idée lui semble probablement ridicule. Cependant, Alain ne trouve pas cela absurde et suggère qu’il pourrait s’inspirer de cette stratégie pour Marianne, pour qui il a des sentiments.
Demain nous appartient : Marianne convoitée
Cependant, Sébastien est également intéressé par Marianne (Luce Mouchel), avec qui il a eu une petite aventure il y a quelques années. Les deux hommes n’ont pas encore mentionné son nom. En découvrant qu’ils convoitent la même personne, cette amitié naissante pourrait-elle se transformer en guerre entre Sébastien (Xavier Deluc) et Alain pour conquérir Marianne dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient ?
L’épisode de ce mardi 15 octobre 2024 a rassemblé en moyenne 2,50 millions de téléspectateurs de 19h13 à 19h48, soit 15,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. a été devancée par la suite des Masters de N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2. Sur un an, le feuilleton, qui raconte les aventures des habitants de Sète, a progressé de 0,4 point de part de marché, montrant une belle résistance face à la concurrence de cette tranche horaire.