Demain nous appartient (spoiler) : Sara obnubilée par son agression !

Sara est obnubilée par l’agression de Violette, quelques semaines après son viol dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1, la policière fait un lien logique entre les deux agressions de Violette et de François.

Ces derniers jours, Violette a été agressée par une personne qui a utilisé un filet de pêche dans la série Demain nous appartient . Cet incident l’a précipitée dans l’eau, où elle a failli se noyer. Mais les mésaventures ne se sont pas arrêtées là, puisque François Legault, le professeur de lettres, s’est fait piquer par un scorpion, et il s’avère qu’il est très allergique.

Heureusement pour lui, Samuel (Axel Kiener) a été présent pour diagnostiquer l’origine de son état, et William (Karim Belghazi) a pu le soigner. Dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1, diffusés courant janvier 2025, cette agression contribue à éclaircir les zones d’ombre autour de l’agression de Violette.

Demain nous appartient : Soizic en larmes
De son côté, Soizic (Charlie Nune) craque et fond en larmes. Elle n’aurait pas supporté de perdre son compagnon, surtout qu’ils étaient en froid. François lui reprochait d’avoir flirté avec Achille Favard (Bruce Tessore) pour aider un collègue. Le professeur finit par lui assurer qu’il ne lui en voulait pas. Adam, quant à lui, ne comprend rien à leur histoire. La tension finit par retomber, et tout semble se terminer sur une note heureuse pour François.


Pendant ce temps, la police enquête sur l’origine du scorpion. Les enquêteurs identifient l’origine géographique de l’animal et découvrent que le propriétaire de la réserve n’a rien vu ni entendu. Cependant, il a constaté qu’un insecte avait bel et bien disparu durant la nuit. Par ailleurs, Martin (Franck Monsigny) décide d’éloigner Sara de l’affaire de Violette (Salomé Bénitha), jugeant qu’elle est trop fragile, surtout qu’elle connaît personnellement la victime. Sara est donc affectée à l’enquête sur l’agression de François Legault.

Demain nous appartient : Sara sur une piste clé de l’enquête
Cependant, Sara (Camille Genau) reste obsédée par l’agression de Violette, d’autant plus qu’elle est encore marquée par le viol qu’elle a subi ces dernières semaines. Bien qu’elle ait déclaré qu’elle ne servait à rien sur l’affaire de François Legault (Emmanuel Moire) tant que ce dernier n’a pas témoigné, elle finit par découvrir un élément clé qui bouleverse l’enquête. Sara établit un lien entre l’agression de Violette et celle de François Legault : les crimes semblent liés à leurs signes astrologiques.

L’épisode diffusé la veille sur TF1 a conquis 2,49 millions de téléspectateurs en moyenne ce mardi 14 janvier 2025, entre 19h13 et 19h48, soit 14,4 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cependant, le feuilleton de TF1 est en baisse de 0,2 point de part de marché par rapport à la semaine précédente. La chaîne n’a pas réussi à reprendre la tête des audiences, restant distancée par N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.