Etienne essaie de s’enfuir, mais son séjour s’arrête de manière prématurée dans la suite de Demain nous appartient. Du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024 sur TF1, Mona essaie de se rapprocher de Melody, et Violette va s’interférer entre Sara et Roxane.
Les Curtis sont en cavale dans Demain nous appartient , mais il y a un hic puisqu’Aurore est avec eux. La mère de Manon et de Sofia essaie de les raisonner de ne pas s’enfuir et de se rendre, mais sans succès. De plus, Aurore est laissée sur place et droguée avec des somnifères afin qu’elle puisse les laisser partir.
Seulement, les choses se compliquent pour la famille Curtis. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés du lundi 13 au vendredi 17 mai 2024, Étienne sent que la police est à ses trousses. Il laisse Bénédicte, Dorian et Luna à pied afin de les laisser aller jusqu’en Espagne.
Étienne blessé dans Demain nous appartient
Étienne (Patrick Guérineau) tente tout pour échapper à la police, mais il est interpellé. À l’hôpital, il essaie de brouiller les pistes, mais la famille Curtis va-t-elle être arrêtée avant qu’ils ne passent la frontière espagnole ?
Mona (Catherine Benguigui), de son côté, fait appel à Melody (Nelly Lawson) pour une séance de remise en forme. La professeure de sport s’exécute et la cuisinière au Spoon a de multiples courbatures, elle ne peut plus revenir dans les rues à Sète. Elle demande de l’aide à Nathan. Seulement, elle demande une nouvelle séance à la compagne de Georges (Mayel Elhajaoui). Cette complicité va-t-elle avoir un impact sur la vie de Georges et du petit Lucien ?
Roxane fait le premier pas, Christelle sous le choc sur TF1
Le torchon brûle entre Roxane (Raphaëlle Volkoff) et Sara, à cause de cette histoire de bébé, et leur relation est au plus mal. Seulement une personne va venir mettre son grain de sel et mettre le point final sur cette brouille. Violette (Salomé Bénitha), une des nièces de cœur de la policière, va leur demander de manière très discrète de communiquer entre elles.
De son côté, la sœur de Damien (Adrien Rob) essaie de dévoiler à Jordan ses sentiments, mais elle n’y parvient pas. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) se pose quelques questions.
Sylvain (Arnaud Henriet) veut reprendre du service, au grand dam de Christelle (Ariane Séguillon) qui n’avait rien vu venir et qui pense que leur situation financière est catastrophique. Diego (Enzo Rose) fait une proposition de séance de sport à Maud (Sixtine Dutheil), qui accepte avec plaisir. Mais les mots s’emmêlent, et la jeune femme se morfond dans son lit.