Marianne reste imprévisible et elle le prouve dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne . D’ici la fin du mois d’octobre 2024, Chloé est très loin de s’inquiéter.
Marianne (Luce Mouchel) est sur tous les fronts en ce moment dans la série Demain nous appartient . Elle essaie de rester concentrée sur son travail malgré la mort de Renaud ces dernières semaines. Toutefois, le départ du professionnel de santé profite à Sébastien (Xavier Deluc).
Le procureur de la République continue à faire du vélo avec la mère de Chloé. Cependant, au cours des prochains épisodes de la série , proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2024, l’étudiante infirmière n’était pas au courant de la démarche de ce dernier. Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui en touche deux mots lors d’un passage chez elle.
Demain nous appartient : Chloé surprise par les aventures de Marianne
Pourtant, Chloé met en garde son amie en disant qu’il devra faire attention, car sa mère n’est pas encore prête pour une nouvelle histoire. Toutefois, Chloé (Ingrid Chauvin) risque d’être surprise, puisqu’elle annonce à sa fille qu’elle quitte Sète pour un voyage aux États-Unis : « Besoin de prendre l’air », souligne-t-elle.
La professionnelle de santé pourrait rejoindre Maxime et Judith (Alice Varela). Seulement, son départ sans prévenir inquiète un peu Chloé, car cela ne lui ressemble pas. Elle avait prévu de faire cette escapade de l’autre côté de l’Atlantique, mais avec Chloé et Renaud, dans le cadre de leur premier anniversaire de mariage.
Le pari fou de Chloé Demain nous appartient
Est-ce une soudaine lubie ou un départ qui cache quelque chose ? Réponse dans les prochains épisodes de la série. En tout cas, Chloé va tenter de profiter de ce départ pour faire rentrer Benny à l’hôpital. Elle va essayer de manipuler Victoire (Solène Hébert), mais la jeune femme ne va pas entrer dans son jeu et va la rembarrer très gentiment, suite à un premier refus.
La semaine dernière, la série s’est terminée sur une note timide avec 2,32 millions de personnes ce vendredi 18 octobre 2024, entre 19h13 et 19h48, soit 14,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à l’année passée, le feuilleton de la chaîne privée est en baisse de 0,9 point de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Les scores sont en deçà de la moyenne du feuilleton depuis le début de la saison.