Demain nous appartient (spoiler) : le secret d’Aurore menacé

Manon apprend à Aurore que son père n’est pas en couple dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, la policière cache quelque chose à sa fille.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Aurore et William se sont livrés une véritable guerre à la suite de divers événements, notamment pour signer les papiers du divorce. Le professionnel de santé a fini par céder à sa manière en remettant les documents de séparation à Aurore.

Toutefois, William est encore profondément amoureux de sa compagne et mère de ses enfants et il a tenté de le prouver à Noël. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, le couple devra affronter une nouvelle tempête.

Demain nous appartient : Aurore isolée pour le passage à 2025 ?
William (Karim Belghazi) passe une journée avec Gloria pour faire des courses. Cependant, souffrant d’un mal de dos, cette dernière tente de le soulager en le massant au bas du dos. Ce rapprochement est perçu différemment par Nordine (Youcef Agal), qui observe la scène de loin. Pensant bien faire, il répand une rumeur qui parvient aux oreilles d’Aurore, laquelle décide d’en savoir plus sur cette prétendue relation.


Pourtant, Aurore choisit de ne pas réagir immédiatement à cette nouvelle. Le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, Manon (Louvia Bachelier) monte à l’étage du commissariat de Sète pour prévenir sa mère qu’elle part avec Nordine pour un dîner. Elle lui demande si elle souhaite se joindre à eux, mais Aurore décline l’invitation.

Demain nous appartient : Aurore rejette sa fille
Dans la série Demain nous appartient , Aurore met finalement un terme aux rumeurs en expliquant que Gloria n’est que l’ostéopathe de son père, et non sa maîtresse, comme Manon l’avait imaginé. « Je te jure qu’il ne mentait pas », ajoute Manon pour convaincre sa mère. Elle insiste pour qu’Aurore ne punisse pas William pour cette histoire.

Manon sait également que sa mère utilise des applications de rencontres en ce moment. En entendant cela, Aurore (Julie Debazac) coupe court à la discussion, visiblement troublée. Malgré l’insistance de sa fille, elle refuse d’en dire davantage. Le secret d’Aurore est donc menacé, d’autant plus que Samuel (Axel Kiener) découvre qu’elle a changé d’identité sur ce site de rencontres. Est-elle en mission pour la police ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.