Demain nous appartient (spoiler) : Bart prêt à vendre le Spoon ?

Bart est sollicité par Philippine dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Dans le courant du mois de février 2025, la femme d’affaires pourrait tenter de faire une offre alléchante pour le Spoon.

Depuis quelques jours, dans Demain nous appartient sur TF1, Philippine rôde autour d’une nouvelle affaire. Si elle est déjà propriétaire, avec Victor Brunet (Farouk Bermouga), d’une exploitation viticole, elle souhaite investir dans un nouveau projet. Il y a quelques jours, la femme d’affaires a posé quelques questions à Bart, en apparence anodines.

Cependant, les intentions de Philippine n’étaient pas dénuées d’arrière-pensées. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le début du mois de février 2025 sur TF1, elle revient à la charge avec une proposition : racheter le restaurant, laisser Bart à la tête pendant un temps, puis le remplacer par Charles, qui vient tout juste de sortir de prison.

Demain nous appartient : Bart en plein dilemme
Le jeune homme refuse dans un premier temps cette offre de Philippine (Patricia Thibaut), mais celle-ci ne lâche pas l’affaire et avance des arguments qui le déstabilisent, notamment le fait qu’il s’est enfermé dans une routine. La mère de Charles et Violette (Salomé Bénitha), dont la meilleure amie Lilou va être retrouvée noyée, lui fait une proposition plus qu’alléchante pour racheter ses parts de l’établissement, et le montant proposé résonne dans l’esprit de Bart.

Cette discussion avec Philippine plonge le jeune homme dans une profonde réflexion. Roxane (Raphaële Volkoff) tente de le ramener à la réalité lors d’une conversation, mais Bart (Hector Langevin) se sent perdu. Il a l’impression d’être passé à côté de sa vie. Sera-t-il prêt à vendre le Spoon et à laisser Charles (Roberto Calvet) prendre les rênes du restaurant dans les années à venir ?

Demain nous appartient : fiasco à venir pour TF1 ?
Les aventures des habitants de Sète ont captivé 2,35 millions de téléspectateurs du lundi 27 au vendredi 31 janvier 2025 sur l’antenne de TF1, entre 19h15 et 19h50, soit 13,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton Demain nous appartient a progressé de 0,3 point de part d’audience.

La série de TF1 voit néanmoins sa situation se compliquer, car N’oubliez pas les paroles sur France 2 creuse l’écart. Près d’un million de téléspectateurs séparent désormais les deux programmes, alors que le jeu musical continue de cartonner avec Benoît comme maestro.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.