Demain Nous Appartient : Sara avoue avoir été agressée par le prédateur, ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA (Vidéo + résumés du 4 au 8 novembre 2024)

Demain Nous Appartient du lundi 4 au vendredi 8 novembre 2024, résumés de la semaine prochaine de DNA + bande-annonce. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori. Et cette semaine est marquée par la suite de la nouvelle intrigue baptisée « Oppressions ».

Demain nous appartient promo 2024 News Actual
© Thomas Braut
La semaine prochaine dans Demain nous appartient…
Sara craque et finit par tout révéler à Roxane au sujet de son agression. Nordine infiltre une salle de sport susceptible d’être fréquentée par le prédateur. François et Soizic décident de recadrer Adam qui a bu plus que de raison à une fête, mais se heurtent à la résistance de leur fils. Timothée convie Rachel à un dîner, et Bart propose à la jeune femme de rester quelques jours à la colocation. Simon s’inquiète au sujet des fréquentations de Camille, ce qui entraîne une dispute entre elle et sa mère.

Demain Nous Appartient : Résumés DNA du 4 au 8 novembre 2024
Lundi 4 novembre 2024, épisode 1806 : Le comportement de Sara change radicalement. La journée de Rayane est pleine de surprises. Timothée organise un interrogatoire particulier.

Mardi 5 novembre 2024, épisode 1807 : Le commissariat apprend qu’une des leurs a été agressée. Alain fait une gaffe qui met Adam dans l’embarras. Timothée est ravi d’accueillir une nouvelle colocataire.

Mercredi 6 novembre 2024, épisode 1808 : Un policier s’infiltre dans un lieu fréquenté par le violeur. Raphaëlle prend une Sétoise sous son aile. Rachel blesse Timothée, qui reste sonné.

Jeudi 7 novembre 2024, épisode 1809 : Octave doit improviser pour sauver l’enquête. Soizic se fait voler sa carte bleue. Camille prend ses distances avec sa mère.

Vendredi 8 novembre 2024, épisode 1810 : La police découvre que le violeur va sévir dans un lieu emblématique de Sète. François n’est pas dupe du mensonge de son père. Le sort s’acharne sur Violette et Jordan.

You cannot copy content of this page