Lilou et Rachel pourraient bientôt connaître l’identité du violeur dans la suite de la série Demain nous appartient. Du lundi 4 au vendredi 22 novembre 2024 , la famille Perraud fait face à un nouveau drame.
Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le lundi 4 et le vendredi 22 novembre 2024 , Raphaëlle et Lilou sont tourmentées par le violeur. Roxane va prendre de gros risques pour essayer de le coincer, au risque de perdre son poste.
Par ailleurs dans la série de la Une, François a compris que son père cache un horrible secret. Il finit par percer la trahison d’Alain, puisque ce dernier était au courant de la fugue d’Adam pour l’Allemagne. De son côté, la famille de Raphaëlle connait de nombreux tourments. Raphaëlle voit que sa fille s’éloigne tandis que Sébastien fait du chantage à sa petite-fille. Néanmoins, le procureur est victime d’une terrible prise d’otages.
Demain nous appartient : Un terrible coup du sort pour Violette
Lundi 4 novembre 2024 (épisode 1806)
Le comportement de Sara change radicalement. La journée de Rayane (Sasha Birdy) est pleine de surprises. Timothée (Grégoire Champion) organise un interrogatoire particulier.
Mardi 5 novembre 2024 (épisode 1807)
Le commissariat apprend qu’une des leurs a été agressée. Alain (Christian Vadim) fait une gaffe qui met Adam dans l’embarras. Timothée est ravi d’accueillir une nouvelle colocataire.
Mercredi 6 novembre 2024 (épisode 1808)
Un policier s’infiltre dans un lieu fréquenté par le violeur. Raphaëlle (Jennifer Lauret) prend une Sétoise sous son aile. Rachel blesse Timothée, qui reste sonné.
Jeudi 7 novembre 2024 (épisode 1809)
Octave (Louis Durant) doit improviser pour sauver l’enquête. Soizic (Christian Vadim) se fait voler sa carte bleue. Camille prend ses distances avec sa mère.
Vendredi 8 novembre 2024 (épisode 1810)
La police découvre que le violeur va sévir dans un lieu emblématique de Sète. François n’est pas dupe du mensonge de son père. Le sort s’acharne sur Violette et Jordan.
Demain nous appartient : La fin du cauchemar pour Rachel !
Lundi 11 novembre 2024 (épisode 1811)
Malgré le danger, Soizic refuse toute protection policière. Mona (Catherine Benguigui) ne parvient pas à pardonner à Nathan. Manon (Louvia Bachelier) se dépasse quand Rachel fait un malaise.
Mardi 12 novembre 2024 (épisode 1812)
Roxane détermine l’élément qui relie toutes les victimes. Nathan (Adrien Gabeulet) a une mauvaise surprise juste avant son départ. Manon fait le plus beau des cadeaux à ses proches.
Mercredi 13 novembre 2024 (épisode 1813)
Un mystérieux cambriolage freine l’avancée de l’enquête. Aaron est victime de sa réputation. Bastien a une idée pour séduire Lilou (Romane Parc).
Jeudi 14 novembre 2024 (épisode 1814)
Roxane se met en danger pour prendre le violeur sur le fait. Aaron convoque Chloé et Benny. Malgré l’avis de Lilou, Bastien (Nicolas Jacquens) reste fidèle à ses choix.
Vendredi 15 novembre 2024 (épisode 1815)
Rachel (Juliet Lemonnier) découvre l’identité de son agresseur. Joël (Patrick Séminor) subit les conséquences de l’absence de Nathan. Adam (Alain le Bars) apprend le départ d’Aaron pour Berlin.
Demain nous appartient : Roxane virée de la police ?
Lundi 18 novembre 2024 (épisode 1816)
Après la plainte d’un suspect, la carrière de Roxane (Raphaële Volkoff) est en danger. Maud (Sixtine Dutheil) est suspicieuse concernant les relations de sa sœur. Adam s’enfuit loin de ses parents.
Mardi 19 novembre 2024 (épisode 1817)
Les victimes peuvent désormais se tourner vers l’avenir. Sébastien fait du chantage à Camille. Valentine supporte de moins en moins Bruno (Kévin Levy).
Mercredi 20 novembre 2024 (épisode 1818)
Raphaëlle (Jennifer Lauret) outrepasse son devoir en accueillant une cliente chez elle. Adam (Alain le Bars) retrouve ses parents après sa fugue en Allemagne. Roxane et Bart préparent le retour de Sara.
Jeudi 21 novembre 2024 (épisode 1819)
Raphaëlle ne supporte plus les fréquentations de Camille. Samuel s’amuse du malheur de son rival Aaron (Stany Coppet). Rachel décide de chercher un nouvel appartement.
Vendredi 22 novembre 2024 (épisode 1820)
La police conclut que Sébastien a été enlevé. La prestation de François force l’admiration de ses élèves. La relation entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Benny commence à agacer Alex.