L’enquête sur le violeur pourrait avancer à grands pas dans la suite de la série Demain nous appartient. Du lundi 28 octobre au vendredi 15 novembre 2024 sur l’antenne , quelques personnages vont créer un choc en annonçant leur départ.
Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le lundi 28 octobre et le vendredi 15 novembre 2024 , le violeur est toujours en liberté et plusieurs femmes sont dans le viseur, dont Soizic. La gynécologue ne veut pas avoir de protection policière, malgré le danger qu’elle encourt. Toutefois, l’enquête pourrait se terminer car Rachel va découvrir l’identité de son agresseur. Est-ce la bonne piste ?
Par ailleurs dans la série de la Une, Aaron a commis une belle erreur en signant la convention de stage de Benny. Il va alors les convoquer pour essayer de régler la situation. C’est un nouveau départ à Sète, puisque le professionnel de santé part rejoindre Lisa à Berlin, tout comme Nathan au Canada.
Demain nous appartient : Sara tyrannisé par le violeur
Lundi 28 octobre 2024 (épisode 1801)
Un homme recherché rôde autour du lycée. La vie sexuelle de Samuel (Axel Kiener) fait jaser. Mia s’inquiète du regard des autres.
Mardi 29 octobre 2024 (épisode 1802)
Charles (Roberto Calvet) essaie de veiller sur Rachel tandis que Violette (Salomé Bénitha) se sent suivie. Rayane doit faire ses preuves pour intégrer sa nouvelle famille. Samuel découvre ce qui se dit dans son dos.
Mercredi 30 octobre 2024 (épisode 1803)
Les policiers trouvent des indices qui contredisent le témoignage d’une victime. Valentine (Octavie Durand) se renseigne sur Nathan auprès de Charlie. Victoire (Solène Hébert) découvre une nouvelle facette de Simon.
Jeudi 31 octobre 2024 (épisode 1804)
Les enquêteurs trouvent l’indice qui désigne la prochaine cible du violeur. Nathan s’agace face à l’insistance de Valentine. Camille tombe sur Simon (Sofiane Francine), qui déjeune avec une Sétoise.
Vendredi 1er novembre 2024 (épisode 1805)
Sara (Camille Genau) est certaine que le violeur est un habitué du Spoon. François s’inquiète pour Adam, qui n’est pas rentré depuis la veille. Au mas ostréicole, Tristan et Bruno (Kevin Lévy) se lancent un défi.
Demain nous appartient : Soizic en danger
Lundi 4 novembre 2024 (épisode 1806)
Le comportement de Sara change radicalement. La journée de Rayane (Sasha Birdy) est pleine de surprises. Timothée (Grégoire Champion) organise un interrogatoire particulier.
Mardi 5 novembre 2024 (épisode 1807)
Le commissariat apprend qu’une des leurs a été agressée. Alain (Christian Vadim) fait une gaffe qui met Adam dans l’embarras. Timothée est ravi d’accueillir une nouvelle colocataire.
Mercredi 6 novembre 2024 (épisode 1808)
Un policier s’infiltre dans un lieu fréquenté par le violeur. Raphaëlle (Jennifer Lauret) prend une Sétoise sous son aile. Rachel blesse Timothée, qui reste sonné.
Jeudi 7 novembre 2024 (épisode 1809)
Octave (Louis Durant) doit improviser pour sauver l’enquête. Soizic (Christian Vadim) se fait voler sa carte bleue. Camille prend ses distances avec sa mère.
Vendredi 8 novembre 2024 (épisode 1810)
La police découvre que le violeur va sévir dans un lieu emblématique de Sète. François n’est pas dupe du mensonge de son père. Le sort s’acharne sur Violette et Jordan.
Demain nous appartient : Roxane joue cartes sur tables
Lundi 11 novembre 2024 (épisode 1811)
Malgré le danger, Soizic refuse toute protection policière. Mona (Catherine Benguigui) ne parvient pas à pardonner à Nathan. Manon (Louvia Bachelier) se dépasse quand Rachel fait un malaise.
Mardi 12 novembre 2024 (épisode 1812)
Roxane détermine l’élément qui relie toutes les victimes. Nathan (Adrien Gabeulet) a une mauvaise surprise juste avant son départ. Manon fait le plus beau des cadeaux à ses proches.
Mercredi 13 novembre 2024 (épisode 1813)
Un mystérieux cambriolage freine l’avancée de l’enquête. Aaron (Stany Coppet) est victime de sa réputation. Bastien a une idée pour séduire Lilou (Romane Parc).
Jeudi 14 novembre 2024 (épisode 1814)
Roxane (Raphaeële Volkoff) se met en danger pour prendre le violeur sur le fait. Aaron convoque Chloé (Ingrid Chauvin) et Benny. Malgré l’avis de Lilou, Bastien (Nicolas Jacquens) reste fidèle à ses choix.
Vendredi 15 novembre 2024 (épisode 1815)
Rachel (Juliet Lemonnier) découvre l’identité de son agresseur. Joël (Patrick Séminor) subit les conséquences de l’absence de Nathan. Adam (Alain le Bars) apprend le départ d’Aaron pour Berlin.