Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1796 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 21 octobre 2024, à 19h10 .
Karim est le père de Rayane
Rayane est perdu et ne sait pas s’il peut faire confiance à sa mère. Il remercie Jack d’être là pour lui.
Romy comprend que Karim ne la croit pas, mais elle lui affirme que Tomer n’est pas le père de Rayane. Elle lui dit qu’elle aimerait qu’ils puissent tous les trois être heureux sans se soucier de tout ça.
Damien informe Karim qu’il a réalisé un test ADN à la demande de Jack et Rayane, et que Tomer n’est pas le père de Rayane. Karim lui répond qu’il ne lui en veut pas et lui demande un service.
Rayane refuse d’aller au lycée, et Jack lui propose de se retrouver après les cours.
Karim a fait un test ADN et le montre à Romy : Rayane est bien son fils. Romy lui explique qu’elle ne lui en a pas parlé plus tôt parce qu’elle ne pouvait pas. Elle ne pensait pas que l’enfant était de lui. C’est en essayant d’avoir un autre enfant sans succès que Malik a découvert qu’il était stérile. Romy lui assure que Malik n’a jamais su que Karim était le père de Rayane.
Jack va voir Damien au commissariat parce qu’il n’a aucune nouvelle de Rayane.
Romy se rend également au commissariat pour essayer de retrouver Rayane. Damien parvient à localiser le téléphone de Rayane.
Karim se rend à l’endroit où le téléphone de Rayane a été localisé. Le jeune homme est en haut d’un pont et menace de sauter. Karim tente de l’empêcher de sauter et lui révèle qu’il sait qui est son père. Rayane ne le croit pas, alors Karim finit par lui dire qu’il est son père.
Sébastien rencontre Alain !
Raphaëlle et Maud croisent Sébastien au Spoon et le trouvent particulièrement heureux. Elles pensent qu’il a rencontré quelqu’un. Elles comprennent qu’il s’est remis au vélo pour Marianne, mais il leur dit qu’elle est simplement une amie.
La chaîne du vélo de Sébastien se casse en pleine route, et Alain propose de l’aider. Ils font ainsi connaissance.
Au Spoon, Alain et Sébastien s’entendent bien et discutent ensemble. Le procureur finit par avouer qu’il fait du vélo pour une femme afin de se rapprocher d’elle. Alain lui dit qu’il y a aussi une femme qui lui plaît.
Soizic confie à Marianne que son beau-père l’a trouvée très sympathique.
Soizic encourage Alain à aller voir Marianne, car un autre homme semble également intéressé par elle.
À ÉCOUTER
Il était une (première) fois
Le podcast d’histoires d’amour
Il était une (première) fois
Aimer c’est plus que vivre
00:0000:00
S’abonner
Partager l’épisode
Écoutez ce podcast sur :
Spotify
Apple Podcasts
Deezer
À lire également
Demain nous appartient : “Tu savais que Malik était stérile ?” Le résumé du 18 octobre (SPOILERS)
Nordine et Manon passent un moment intime
Au Spoon, Nordine raconte à Rachel ce qui s’est passé avec Manon. Rachel, pour sa part, avoue qu’elle a du mal à se remettre de sa relation avec Charles. Elle se souvient qu’elle devait aller à un concert le lendemain à Montpellier avec Charles et demande à Nordine de l’accompagner. Elle lui propose également d’inviter Manon.
Manon appréhende de passer un moment intime avec Nordine, notamment à cause de son fauteuil roulant. Elle dit à Roxane qu’ils doivent se voir le soir même, mais qu’Aurore habite chez elle. Nordine, de son côté, habite au quatrième étage sans ascenseur. Manon a soudain une idée.
Manon se retrouve avec Nordine chez William, et avant de partager un moment intime avec lui, elle lui avoue qu’elle a peur à cause de ses jambes. Nordine lui répond qu’il se moque de son handicap.