Spoiler de l’épisode 1802 de Demain nous appartient. Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 .
Rachel est très traumatisée par son agression sexuelle. Alors qu’elle pensait voir le docteur Vernet pour sa consultation gynécologique, celle-ci est retenue en salle d’accouchement et a donc demandé à Samuel de la remplacer.
Le docteur Chardeau se présente donc à Rachel en toute bienveillance, et celle-ci accepte d’être consultée par ses soins. Apparemment, les examens de Rachel sont bons. Seulement, le mal de Rachel est bien plus profond.
Elle confie au docteur Chardeau qu’elle ne se sent plus à l’aise avec son corps, et qu’elle voudrait être examinée à nouveau. Samuel accepte et lui demande donc d’enfiler la blouse, puis de s’installer sur la table de consultation.
Malheureusement, au moment de se déshabiller, Rachel ressent une panique extrême ! La jeune femme ne peut pas être consultée par Samuel. Elle s’excuse et se sent très mal de ne pas y arriver.
Samuel Chardeau se montre rassurant, mais la vie de Rachel est à jamais marquée… Spoiler de l’épisode 1802 de Demain nous appartient. Retrouvez « Demain nous appartient », du lundi au vendredi à 19h10 .